Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

qu'est-ce que c'est ce machin???

Messages recommandés

Invité

je viens de nettoyer la plaie de Bravia et j'ai vu une petite boule (un peu plus petite qu'une cerise) sur sa babine....c rouge et gonflé. pas de trace d'une quelconque piqure (et les vilains insectes font encore dodo vu le temps pourri!!). j'attends qu'elle s'endorme et je vous fais une photo....
la teigne,les plis des larmes à nettoyer quotidiennement,les yeux,les bobos et maintenant ce truc!!!!! grrrrrrrrrrrrr c bien fragile pour une grosse boule de poils de son gabarit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on dirait une petite inflammation je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine a écrit:
on dirait une petite inflammation je pense

ça ressemble plus à un bouton en fait...je v attendre qques jours et si pas d'amélioration,direction le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle s'est peut etre fait piquer par une araignée, il y en a pleins dans les maisons en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu la tapè j etait vue hier le faire vilaine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chang a écrit:
tu la tapè j etait vue hier le faire vilaine lol!

c pas une bosse qu'elle a !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi c est une piqure miss rien de méchant study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens enfin de recevoir les résultats de Bravia,il s'agit bien d'une dermatophyte (teigne) mais le véto est inquiet car ses poils sont long à repousser...
de plus sa plaie de dimanche s'est infectée alors zhom va l'amener chez le véto cet aprèm. il en profitera pour regarder sa petite boule.

ahlala que de soucis cette anglaise!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh la pauvre tiens nous au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors verdict de mon véto,c effectivement la teigne,on recommence les bains d'Imaveral pendant 3 semaines puis à nouveau visite chez le véto.
pour la plaie,il a donné du Panalog (creme antiseptique et antibiotique) et sa boule ,il s'agit d'un petit kyste,on ne touche pas pour l'instant,ça peut se résorber seul,on verra dans 3 semaines sinon,il faudra anesthésie et ouvrir le kyste..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mieu ke tu a a faire tu va a la pharmacie tu fait prèparè une pommade de souffre avec un tube de vitamine a et b le tout mèlagè par ton pharmacien et après tu lui passe sur les partie qui a la teigne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chang a écrit:
le mieu ke tu a a faire tu va a la pharmacie tu fait prèparè une pommade de souffre avec un tube de vitamine a et b le tout mèlagè par ton pharmacien et après tu lui passe sur les partie qui a la teigne.

il y a un dosage précis??? ou le pharmacien le saura???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...