Invité Posté(e) le 24 février 2009 regarde moi droit dans les yeux et dis moi..............J'ai l'air de sentir mauvais??? :eloise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 heu pourquoi tu sentirais mauvais? ne me dit pas que c'est la blague sur les rousses quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 oui j'espère pas !!!!! on vois bien que tu es très belle et aussi que tu sens très bon :sandrine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 loin de la je suppose tu es tres belle comme femme et je suis sure aucune odeur sur toi c est juste pour te charier un peu promis je stop miss tu es une tres belle femme :fleurs4: :fleurs4: :fleurs4: :fleurs4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Eloise a écrit:regarde moi droit dans les yeux et dis moi..............J'ai l'air de sentir mauvais???:eloise:mais loic il la pas de gout lui car il les miope mec il faut le pardonnè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 attention à toi Dgiy, je vais te mordre, je montre les dents !!! fais gaffe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 rholalaaaaaaa pas contente la :sandrine: prete a mordre!! :bull1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 sandrine a écrit:attention à toi Dgiy, je vais te mordre, je montre les dents !!! fais gaffe !!!!mais je te connait toi d ou je c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 sandrine!! tu va sur le chat nrj?????!!!! mon :olivier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 pas mal la sandi quand tu veux tu me mord et pour toi olive dgiy n est pas miope mec :bull en colere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 dgiy a écrit:pas mal la sandi quand tu veux tu me mord et pour toi olive dgiy n est pas miope mec :bull en colereje croyer ke tu voyer avec les mains vue ke ta la vue ki baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 tkp pour moi mec :bull1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 aurora a écrit:sandrine!! tu va sur le chat nrj?????!!!! mon :olivier: non j'y vais jamais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 chang a écrit:si si tu en es sur ... ? moi je vois meme pas a quoi tu ressemble !! mets moi une photo stp ! en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 sandrine a écrit:chang a écrit:si situ en es sur ... ? moi je vois meme pas a quoi tu ressemble !! mets moi une photo stp ! en mppas de mp!!!!!!!! non mais!!! c mon chang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 j'vé pas t'le piquer j'ai georges la, sous la main !!!!!!!!!!!! il parait qu'il m'a deja vu, ca m'inquiète !!!!!!!!!!!!!!!! je vais me faire une semoule tipiak !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 sandrine a écrit:j'vé pas t'le piquer j'ai georges la, sous la main !!!!!!!!!!!! il parait qu'il m'a deja vu, ca m'inquiète !!!!!!!!!!!!!!!! je vais me faire une semoule tipiak !!!!!!!!ha ouais c trop bon le tipiak!!!!!!! eloise et arlette aime bien aussi... je file,jai rdv chez le coiffeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 va vite te faire un beauté !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 je passe le pc à ma fille qui attends pour jouer a "world of warcraft " vous connaissez ? elle est fan !!!!! je reveindrai peu etre ce soir a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 sandrine a écrit:aurora a écrit:sandrine!! tu va sur le chat nrj?????!!!! mon :olivier: non j'y vais jamais !!!!tien tu connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 ouais et toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 sandrine a écrit:ouais et toi ??AI OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 tu oublkie ke les nuits sont fraiche en ce moment la dessus on trouve pour ce rechauffè pour des nuits ou une nuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 c quoi ce langage??? ben enfin.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Eloise a écrit:c quoi ce langage??? ben enfin.......... oui il fait froi la nuit encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 c est sure quand on a du sang navet dans les veines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 dis moi chang, tu joues sur offi ou invalice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 sandrine a écrit:dis moi chang, tu joues sur offi ou invalice ?pas comprie ta kestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 tu y joues a world ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 sandrine a écrit:tu y joues a world ?non en plus c koi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 world of wardcraft c'est un jeu sur le net, je croyais que tu connaissais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 sandrine a écrit:world of wardcraft c'est un jeu sur le net, je croyais que tu connaissais !non je connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 ok !!!! j'avais mal compris !! c'est pas mal comme jeu, mais très prenant. c'est un jeu en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites