helvetie1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bonjour ! Chouette ! un forum sur le frenchy !!! ça tombe bien ! J'en ai une, ma petite Dankje a tout juste un an. Elle a un tonton et une tata bulldog anglais et tout se passe super bien entre eux Oups, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle sylvie, j'ai 40 ans, 4 enfants, j'habite à la campagne, et comme je ne travaille pas, mes boulis me tiennent compagnie quand les enfants sont à l'école. J'ai hate de faire votre connaissance. A bientôt sylvie (helvetie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 mars 2009 :bienvenue 2: A TOI ET A DANK ainsi qu à TES 2 BEAUX ANGLAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :COLOMBES: :COURONNE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 à toi et à tes boubous :sandrine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 :bienvenue 2: sylvie!!! une fan de plus!! qu'il est beau ce petit Dankje!!! les tonton et tata sont plutot pas mal aussi!!!!!!!! sympa la photo dans la panière, dankje fait tout petit a coté de ton beau bull!!!! à tes poilus sur le forum frenchy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 :ROSES MAUVE: Sylvie!!! et à tes 3 fifilles!!!! Dankje ressemble à ma Babouche,elle est trés belle....... quel age ont tes bulls? au plaisir de faire ta connaissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 11 mars 2009 :bulldogilove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci pour votre accueil ! Oh, vos loulous sont adorables aussi ! Je constate que je ne suis pas la seule atteinte du symptome boulis-accrocs et que vous êtes tous "de bonne humeur". Que mes proches se rasssurent, je suis tout à fait normale avec mon trio, pas besoin de PSY, ouf ! Mon trio, je résume : le vieux, c'est Pacha,7 ans, la dame, c'est Eden 4 ans, et la petite frenchy : dankje, 1 an. Je file faire la connaissance des vôtres dans les différents posts. :bull2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites