Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helvetie1

présentation Helvetie

Messages recommandés

Bonjour !
Chouette ! un forum sur le frenchy !!! ça tombe bien ! J'en ai une, ma petite Dankje a tout juste un an.




Elle a un tonton et une tata bulldog anglais et tout se passe super bien entre eux





Oups, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle sylvie, j'ai 40 ans, 4 enfants, j'habite à la campagne, et comme je ne travaille pas, mes boulis me tiennent compagnie quand les enfants sont à l'école.

J'ai hate de faire votre connaissance.
A bientôt
sylvie (helvetie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue7 à toi et à tes boubous bienvenue8
:sandrine:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bienvenue 2: sylvie!!! une fan de plus!! cheers qu'il est beau ce petit Dankje!!!
les tonton et tata sont plutot pas mal aussi!!!!!!!! sympa la photo dans la panière, dankje fait tout petit a coté de ton beau bull!!!!
bienvenue7 à tes poilus sur le forum frenchy!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:ROSES MAUVE: Sylvie!!! et à tes 3 fifilles!!!! Dankje ressemble à ma Babouche,elle est trés belle.......
quel age ont tes bulls?
au plaisir de faire ta connaissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre accueil ! merci , aurevoir1
Oh, vos loulous sont adorables aussi !
Je constate que je ne suis pas la seule atteinte du symptome boulis-accrocs et que vous êtes tous "de bonne humeur". Que mes proches se rasssurent, je suis tout à fait normale avec mon trio, pas besoin de PSY, ouf !

Mon trio, je résume :
le vieux, c'est Pacha,7 ans, la dame, c'est Eden 4 ans, et la petite frenchy : dankje, 1 an.

Je file faire la connaissance des vôtres dans les différents posts. :bull2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...