lukannie1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bonjour, je me présente, je m'apel annie, je suis une jeune maman de vingt ans, mon fils s'apel lukas, il a deux ans, je possed une malinoise, une lab et très bientot une boubou caille, trois minette deux chon, un lapin, un oiseaux et des poissons, je vis en seine et marne proche de melun, voila voila, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 bonjour et bienvenue Annie sur le forum!!!!!!! ton petit Lukas a le meme age que ma fille....quelle grande famille tu as là!!!!!!!! avec tout ça,tu ne dois pas t'ennuyer!!!! au plaisir de te connaitre davantage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 mars 2009 :COLOMBES: :COURONNE: A TOI ET TA GENTILLE FAMILLE !!!!!!!!!! tu habites pres de chez moi et de celine !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 15 mars 2009 :bienvenue 2: :COURONNE: :COLOMBES: a toi et ta grande famille c'est quoi comme oiseaux que tu a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 15 mars 2009 :COURONNE: :bienvenue 2: moi j'habite fontenailles!!!!!!!!!!!!ont est vraiment pas loin!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 annie!!!!!! une fan de boubous de plus!!!!!! :OISEAUX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 merci a vous tous, mon oiseau c'est un inséparable, je suis dans le secteur depui peu, je ne connais personne du coin, sa me fait plaisir de rencontrer des gens qui ne son pas loin et qui on la meme passion que moi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 à toi et à toute ta ménagerie !!!!! ton petit bouli doit etre attendu !! :ROSES MAUVE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 j'ai oublier mes trois rattes, la honte.... oui, la bouli est attendu aec impatience a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites