Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lukannie1

bonjour les fanan de boubou

Messages recommandés

bonjour, je me présente, je m'apel annie, je suis une jeune maman de vingt ans, mon fils s'apel lukas, il a deux ans, je possed une malinoise, une lab et très bientot une boubou caille, trois minette deux chon, un lapin, un oiseaux et des poissons, je vis en seine et marne proche de melun, voila voila,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour et bienvenue Annie sur le forum!!!!!!! ton petit Lukas a le meme age que ma fille....quelle grande famille tu as là!!!!!!!! avec tout ça,tu ne dois pas t'ennuyer!!!!
au plaisir de te connaitre davantage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bienvenue 2: :COURONNE: :COLOMBES: a toi et ta grande famille c'est quoi comme oiseaux que tu a ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:COURONNE: :bienvenue 2: moi j'habite fontenailles!!!!!!!!!!!!ont est vraiment pas loin!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue6 annie!!!!!! une fan de boubous de plus!!!!!! cheerscheerscheersbienvenue7 :OISEAUX:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous, mon oiseau c'est un inséparable, je suis dans le secteur depui peu, je ne connais personne du coin, sa me fait plaisir de rencontrer des gens qui ne son pas loin et qui on la meme passion que moi, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue7 à toi et à toute ta ménagerie !!!!!

ton petit bouli doit etre attendu !! :ROSES MAUVE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublier mes trois rattes, la honte.... oui, la bouli est attendu aec impatience a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...