caro09 0 Posté(e) le 16 mars 2009 je vais vous présentais ma niece kana car ça maitresse est toujours débordé et n'a pas encore eut le temps de le faire. donc avec l'autorisation de mon amie je vous présente sa fille!!! donc la voila kana, soeur de brisca, du meme age,(ma fille) et aussi de cybell(carole) et danaé( arlette)!! elle a deux ans et hélas deviens aveugle suite a une rhinite ophtalmique, aprés des mois de soins pour recupéréer sa vu, plus rien a faire, elle perçois les ombres!! la vie est dur meme pour nos boubous!! donc voila kana !! ma nieces adorés!! bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bienvenue a toi ma deuxieme niece adorer :bienvenue 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 16 mars 2009 :COLOMBES: :COURONNE: JOLIE PETITE KANA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est gentil Caro d avoir mis des photos de la petite soeur !!!!!!!!!!!!! rhinite ophtalmique chez lz chien jamais entendu parlé , caro tu peux m expliquer ??? et quel a été le tratement , ça m interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 16 mars 2009 pour le traitement tou ça faut que je redemande a linda, je crois qu'il y avais des gouttes et des cachet j'avais fait des recherche sur internet quand on la su et j'avais rein trouvé la dessus! donc j'essais de revoir avec elle pour expliqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ok !!merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 :bienvenue 2: kana, tu es très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 oh quelle jolie Kana qui fait bronzette sur la plage!!! trés belle photo!! :bienvenue 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 1 avril 2009 :bienvenue 2: elle est magnifique cette petite Kana merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estrella57 0 Posté(e) le 8 avril 2012 bienvenue a Kana elle est tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani1111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 bienvenue kana pauvre petit coeur et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites