Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro09

présentation de kana de la part de kana!!

Messages recommandés

je vais vous présentais ma niece kana car ça maitresse est toujours débordé et n'a pas encore eut le temps de le faire. donc avec l'autorisation de mon amie je vous présente sa fille!!! donc la voila
kana, soeur de brisca, du meme age,(ma fille) et aussi de cybell(carole) et danaé( arlette)!!
elle a deux ans et hélas deviens aveugle suite a une rhinite ophtalmique, aprés des mois de soins pour recupéréer sa vu, plus rien a faire, elle perçois les ombres!! la vie est dur meme pour nos boubous!! donc voila kana !! ma nieces adorés!! bienvenue a toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue8 :COLOMBES: :COURONNE:


JOLIE PETITE KANA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c est gentil Caro d avoir mis des photos de la petite soeur !!!!!!!!!!!!!


rhinite ophtalmique chez lz chien jamais entendu parlé , caro tu peux m expliquer ??? et quel a été le tratement , ça m interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le traitement tou ça faut que je redemande a linda, je crois qu'il y avais des gouttes et des cachet j'avais fait des recherche sur internet quand on la su et j'avais rein trouvé la dessus! donc j'essais de revoir avec elle pour expliqué!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bienvenue 2: kana, tu es très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh quelle jolie Kana qui fait bronzette sur la plage!!! trés belle photo!! :bienvenue 2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bienvenue 2: elle est magnifique cette petite Kana merci pour les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...