Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
breizhboully

bonjour à tous !

Messages recommandés

pour ceux qui me connaisse pas,
je suis sab, maman de trois petites filles
et j'ai 3 bouledogues français betty, cody et daffy , une bulldog anglaise Bulma , une york Djena et un rott Vérone

je vous assure que ce que vous avez entendus dire sur Betty (donc moi) est faux et harchi faux !!!!!

moi j'aime mes chiens plus que tout, je ne suis pas du tout comme Mélina pour ceux qui ont suivis le post "pauvre blum"

les petites histoires de ma bubu (bulma)

Mélina devait l'acheter (membre de mon forum à cette époque), elle m'avait donc contacté pour que j'aille voir comment était la chienne, chose que j'ai fait.

Mais quand j'ai vu sa bouille à Bubu (elle etait dans un sale état !! elle pesait 14 kg, elle avait les yeux tout vitreux, elle sentait très fort de la bouche, bref une cata !!! )

je lui en ai fait part a Mélina, du coup elle ne la voulait plus, heureusement pour Bulma quand je vois l'état de Blum !

donc j'ai fait les yeux doux à mon mari pendant + d'une semaine !!!!! jusqu'à ce qu'il craque et j'ai enfin pu aller prendre Bulma,
j'ai dépensé des sous au vétérinaire, car elle a été opérée deux fois des yeux,
elle vomissait des vers, donc je l'ai traité tout les 15 jours avec des produits differents, jusqu'à ce qu'elle aille mieu,

elle avait des griffes enormes qu'on a coupé,

maintenant c'est une chienne en parfaite santé elle pese 21 kg et n'a plus aucun souci avec ses yeux ,
et je ne regrette pas du tout d'avoir été chiante avec mon mari pour aller la prendre,

ce que je regrette c'est que des gens tel que l'ancienne proprio de Bubu et Mélina i le droit de continuer a avoir des animaux !!!!

ça c'est pas normal,

allé j'arrête avec mes histoires mais il fallait que je vous raconte la petite histoire de Bubu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bienvenue 2: a toi et tes boubous!!! encore une rescapé de la négligence volontaire de personne malsaine!! pleins de papouille a tes boubous!! :bulldogilove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bienvenue 2: Sabrina et à toute ta petite meute!!! bienvenue6bienvenue7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai connu bulma le peut de temp qu'elle a passer chez melina!!!
elle la vendu parce que la saillie n'avait pas fonctionnée et qu'elle avait attraper une grosse infection
maintenant faut pas chercher!!!et elle disait que les deux chiennes se battais souvent!!mais quand on vois leurs poids quand elles etaient chez elle ont comprend mieux pourquoi!!!!!!!!!!

:bienvenue 2: et felicitation de se que tu a fait!!!!!!!!!!!!bulma est devenu magnifique!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me suis tromper son autre chienne c'etait loona!!!!!!!!!!
toutes mes excuses j'ai tout melanger!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous présente mes loulous

pour commencer voici Betty ma premiere boulette notre premier coup de coeur


le don-juan Cody


Daffy la gentille ( une crême de chienne)


Bulma la belle anglaise


Djena la york elle a 4 mois et pèse 1.1 kg


Et pour finir Vérone notre rottweiler de 5 ans



voilà mes loulous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! belle anglaise!!moi la mienne a la blinde plis!!!hihi!!il s'entende bien tous ensemble? an tout cas jolie famille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , et oui ils s'arrangent bien
y a des bagarre desfois mais jamais de gros gros coup de gueule, juste des petits coup de gueule lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...