Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro09

petit soucis

Messages recommandés

voila brisca aurais du avoir ses chiot la semaine derniére si ça aurait marché! aprés radio il a qelque semaine on a su que pas de bb! elle a eut malgré tout un ttt pour un debut de grossesse nerveuse et la se soir surprise! monté de lait!! je n'y pige plus rien surtout qu'elle a aucun jouet pouet pouet!! donc demain veto je vous tiens courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui avec une grossesse nerveuse , il y a souvent montée de lait, ne t inquiéte pas il faut simplement lui donné un medoc comme taril pour passer le lait ou tu lui fais une omelette au persil qui est une façon naturelle de passer le lait !!!!jouet ou pas c est comme ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Caro,tu nous tiens au courant hein??!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre tite mémère, elle se voyait déja maman pauvre brisca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors caro,tu as vu le véto??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu le veto!! vu que rappel de vaccin aussi pour elle et pin'up'!
donc je confirem grossesse neerveuse avec monté de lait, donc la elle est sous galastop pour stopé la monté de lait!! voila!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ben voilà,c ce que j'avais dis!!!! rien de grave alors caro,tu vois............une histoire d'hormones qui la travaillent....ça ira mieux d'ici qqes jours....bisous ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , comme j'ai du vous le dire brisca étais beaucoup plus calme, bin c'etais pas du a l'age qu'elle étais plus sage, mais sa grossesse nerveuse, le ttt est terminé et brisca est de nouveau trés energique!!! elle fait plus ça grosse dormeuse!!! ahhhhhhhhh celle ci!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...