Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luce11

Luce ..................

Messages recommandés

Bonjour

j'ai pas de boules mais j'ai 9 bulldogs anglais

j'ai 50 ans , je m'apelle Luce et je vis dans le gard

j'ai connu ce forum grace a Eloise et méme si je participe pas beaucoup par manque de temps ça me fait plaisir d'etre la , je participerai aux concours photos si les anglais son autorisés bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou Luce,contente de te retrouver ici!!! tu es ou dans le Gard exactement,autant on est voisines!!! cheers
bien sur que nos bullys peuvent participer au concours!! Bravia ne se gène pas!!hi hi

moi je suis ravie d'avoir fait ta connaissance..... :bienvenue 2: chez les frenchies!!! fleurs1fleurs2 :fleurs4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:COLOMBES: :COURONNE: :ROSES MAUVE:

9 ANGLAIS !!!!!!!!!!!!! quel boulot !!!!!!!!

heureuse de te compter parmi nous , bien sur nous aimons les anglais tu peux mettre des photos et participer aux concours , j ai hate de voir leurs bouilles !!!!!!!!!!!!!!!!

fleurs1 :niche et bull:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Je suis un petit village entre Nimes et Avignon , tu es de Alés je crois

Non c'est pas trop de boulot 9 anglais car j'ai 5 vieilles et elles dorment tout le temps par contre les deux derniers elle m'on achevé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui Luce,je suis sur Alés...comme quoi le sud aime les bullys, entre toi,Crilou et moi. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Sophie contente de te retrouver ici bisous1
le seul probleme c'est que je peux juste repondre ici , impossible d'ouvrir le forum ça charge pas , me voila coinçée dans presentation mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
luce a écrit:
coucou Sophie contente de te retrouver ici bisous1
le seul probleme c'est que je peux juste repondre ici , impossible d'ouvrir le forum ça charge pas , me voila coinçée dans presentation mdr

arf pourtant j'ai enlevé qques bricoles trop lourdes scratch meme en passant par les sujets qui défilent,rien d'autre ne s'ouvre Luce???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...