Invité Posté(e) le 11 avril 2009 :bienvenue5: Bonjour tout le monde !!Voici donc ma présentation officielle ^^Je m'appelle Charlotte, j'ai 21 ans, je vis a Bordeaux avec mon chéri et notre famille de poilusNous allons déménager en maison pour le mois de juin, avec un Jardinnnnnnnnnnnnnnnnn !! j'ai hâte !!Ma famille de poilus se comporte donc de :Charlie, ma persanne de 1 an et demiDaemon mon persan de 10 moiset Carrie, ma boulette française de bientôt 3 ansles photos seront a venir sur les posts a proprié ^^Je suis en formation de Comportementaliste, et j'ouvrirai mon entreprise des la fin de l'été (jj'ai hâte)Si je devai me résumer en quelques mots clés pour que vous sachiez a quoi vous en tenir je dirai :- pipeletteet accro des animaux LOLVoilouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 :bienvenue 3: Charlotte,ravie de faire ta connaissance!!! on s'était déjà croisées.... accepterais-tu t'intégrer le groupe Comportementaliste, tu y serais la seule pour l'instant.... moi c Eloïse,maman de 3 enfants, Babouche,boulette française,Bravia ma jolie bully anglaise, Kovu le matou fou,je suis assistante maternelle en pr'éparation d'un examen afin d'ouvrir ma micro-crèche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Merci a toi Eloïse !!!oui biensur que j'accepte d'etre la comportementaliste du forum (vu que yaura que moi LOL)mais disons qu'il faut savoir que ce que j'ai appris, et que je vous dirai si besoin est, va souvent bien à l'encontre des idées reçues qu'on a (que j'avais moi même d'ailleurs ^^)c'ets super si tu va bientot ouvrir ta micro crèche, on va toutes avoir des grands évènements bientôt dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ça c est sur tu seras la seule , nous allons faire les changements dans le post comportement !!!pour que tu es ton post a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Ouhhh la la c'est trop gentil !!Prenez votre temps, maintenant que je suis ici, j'y suis pour toujours, alors y'a pas de soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites