Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Charlotte au Chocolat

Messages recommandés

Invité
:bienvenue5:

Bonjour tout le monde !!

Voici donc ma présentation officielle ^^

Je m'appelle Charlotte, j'ai 21 ans, je vis a Bordeaux avec mon chéri et notre famille de poilus

Nous allons déménager en maison pour le mois de juin, avec un Jardinnnnnnnnnnnnnnnnn !! j'ai hâte !!

Ma famille de poilus se comporte donc de :
Charlie, ma persanne de 1 an et demi
Daemon mon persan de 10 mois
et Carrie, ma boulette française de bientôt 3 ans


les photos seront a venir sur les posts a proprié ^^

Je suis en formation de Comportementaliste, et j'ouvrirai mon entreprise des la fin de l'été (jj'ai hâte)

Si je devai me résumer en quelques mots clés pour que vous sachiez a quoi vous en tenir je dirai :

- pipelette
et accro des animaux LOL



Voilouuuuu

flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bienvenue 3: Charlotte,ravie de faire ta connaissance!!! on s'était déjà croisées....
accepterais-tu t'intégrer le groupe Comportementaliste, tu y serais la seule pour l'instant....

moi c Eloïse,maman de 3 enfants, Babouche,boulette française,Bravia ma jolie bully anglaise, Kovu le matou fou,je suis assistante maternelle en pr'éparation d'un examen afin d'ouvrir ma micro-crèche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a toi Eloïse !!!

oui biensur que j'accepte d'etre la comportementaliste du forum (vu que yaura que moi LOL)

mais disons qu'il faut savoir que ce que j'ai appris, et que je vous dirai si besoin est, va souvent bien à l'encontre des idées reçues qu'on a (que j'avais moi même d'ailleurs ^^)

c'ets super si tu va bientot ouvrir ta micro crèche, on va toutes avoir des grands évènements bientôt dis donc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouhhh la la c'est trop gentil !!

Prenez votre temps, maintenant que je suis ici, j'y suis pour toujours, alors y'a pas de soucis !!!

merci , aurevoir3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...