Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro09

pour ma belle arlette, et les passionnées de jardin et fleurs!! déoslé pas de boubou pour ce post!

Messages recommandés

voila arlette!! je t'envoi les photos des fleurs de mon jardin de l'an passé, pour le plaisir des yeux!!et je met pas tout lol!
alors des pensées chiffons, pas courant!! merci la belgique!!


une des nombreuse fleurs de nénuphars que je vais revoir apparaitre bientot

une hemorocaille, trop beau!! merci la belgique aussi

vous connaissez la chanson, colchique dans les prés...? bin voila a quoi ressemble les colchiques


rose tremiére

narcisse a fleur double

anemones, renoncules, iris


et autre fleurs dont j'ai oublié les noms!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
même si je ne suis pas passionnée de fleurs , je les trouve superbes et j'adore les admirer !

et la tes photos sont vraiment belles, et apaisante, c'est un vrai plaisir de les regarder !!

Arlette va etre vraiment contente !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAHHHHH!!!!!!! QUE C EST JOLI !!!!!!!!!!!!!
je ne connaissais pas les pensées chiffon , je vais voir si j en trouve
j adore le nénuphar !!!et je n ai jamais eu de colchiques !!dommage c est magnifique !!!!!que de couleurs !!!!!!!les photos sont belles, un vrai régal!!!
MERCI CARO !!!!!!d avoir pensé a moi !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers vraiment magnifique!!!!!!!!!!moi malheureusement j'ai pas trop la main verte!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
AAAAHHHHH!!!!!!! QUE C EST JOLI !!!!!!!!!!!!!
je ne connaissais pas les pensées chiffon , je vais voir si j en trouve
j adore le nénuphar !!!et je n ai jamais eu de colchiques !!dommage c est magnifique !!!!!que de couleurs !!!!!!!les photos sont belles, un vrai régal!!!
MERCI CARO !!!!!!d avoir pensé a moi !!!!!!!!!!



pour les pensées "chiffon" je l'ai trouvé qu'en belgique, nul part ailleurs!! et en semence masi en belgique aussi, je suis pas sur du terme chiffon quand j'en parle mais moi ça me fait pensé a ça! pour les colchiques , pareil bulbes trouvé en belgique a menin c'est vivace, mais trés fragile comme fleur(casse facilement) fleur trés delicate!!mais superbe!!!et oui mem pour mon jardin je suis la :reine:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voilà mesdames,un sous-forum a été créé pour vous......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma lolotte!! t'ai pas encore vu beaucoup!! ta vu je t'avasi dit que je serais sur le fofo aujourd'hui!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais pas tarder a avoir un jardin, on déménage bientôt, donc ça m'intéresse beaucouppppppppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de rien!! oui ma caro,mais là,c devoirs des garçons,un peu de ménage car tout sale avec cette pluie....je viens vers 18h bisousssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ba si cest du long de les mettre sur le fofo je me suis endormir pendant que caro s'amuse a mettre ses photo et moi je me tourne les pouces voila koi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben c joli aussi les petits arbres Céline!!!! moi je vous mettrai des tofs plus tard car mon jardin là,c la vraie jungle amazonienne!!!!! c à peine si je vois Babouche dans l'herbe!! ya que les oreilles qui dépassent!!! :mdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les petits arbres il y a du choix aussi !!!!!!!et pour toutes les saisons !!!!
je reviens d un vide grenier j ai acheté 2 pieds de dalhia grenat a coeur jaune
on verra ce que ça donne ,se sont des pompons a grosses fleurs c est le moment de les plantés chez nous vers le 15 Avril en meme temps que les pommes de terre et quand le lilas fleuri flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi des gros rododindron sur ma terrasse mais la son pas fleuries
et mon fils ma ramener un pied de pomme de terre de l'ecole!!! va falloir que je le met en terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caro tu est photographe ??? flower ( un vrai régal les photos vive la Belgique )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulis a écrit:
caro tu est photographe ??? flower ( un vrai régal les photos vive la Belgique )


bin non je suis pas photographe,, mais les photos c'est une vrai passion!!!! bientot de photos de ma fleur souris!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...