Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julipette

Bouba et son kyste

Messages recommandés

Je crois que Bouba va pas être épargné il va falloir qu'on lui retire son kyste car il grossit de jours en jours et les antibios lui font rien cela devait se résorber ou rester telle qu'elle.
L'idée que mon boubou se fasse anesthésié et se fasse enlever sa me fait mal pour lui je suis triste pour lui, j'espère qu'il souffrira pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Julipette, si ça peut t'aider, j'ai travailler souvent avec mon oncle qui est vétérinaire, et on a enlevé plusieurs fois des kist.

C'est une opération qui ne prend pas beaucoup de temps, donc l'anesthésie ne sera pas trop longue.


Pour ton vétérinaire, si il est bon, il sera au courant que pour les boubou il faut faire un peu plus attention a cause de leur brachycéphalie (nez plat quoi lol! ) et il prendra les bonnes précautions.

n'hésite pas a lui poser toutes les questions que tu veux, pour qu'il te rassure au maximum, et nous on sera la pour te soutenir le jour de l'opération,
car ce n'est jamais facile d'avoir son boubou qui se fait opérer

courage a toi !!

:bisouxx:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

celui de bravia c résorbé tout seul,par contre la grosse Dina de caro a du se faire retirer le sien,il était placé prés de l'oeil et tout c trés bien passé....tout ira bien pour le petit Bouba,ne te fais pas de souci Julie. bisous1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , aurevoir3 pour votre soutien sa fait toujours plaisir d'avoir plusieurs avis.

Gros Bisous Julie et grosse léchouille Bouba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , comme te dit elo, dina en avais un prés de l'oeil, tout c'est super bien passé et aucune trace de l'opération!!ça va bien se passer t'inquiete pas!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...