Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chacha07

présentation de Chacha

Messages recommandés

flower bonjour
Je m'appelle natacha et je viens d'adopter une femelle bouledogue francais de 6 ans qui été a la spa
J'adore depuis très très longtemps cette race et j'ai craqué en voyant cette petite mémére derrière ses grilles
Elle s'est tout de suite adapter a notre famille et meme aux 2 chats qui eux ont encore un peu de mal affraid
Par contre elle a une enorme boule pendante au niveau de la vessie le veto de la spa a marquer que c'ete une boule de graisse a faire enlever mais ca me fait quand meme flipper
Je l'emmene jeudi voir mon veto pour voir mais j'espère que ce n'est rien de grave car j'adore plus que tout ma chienne
elle en a aussi une autre beaucoup plus petite au niveau de la patte avant droite
Merci de m'éclairer si vous avez rencontrer les memes choses avec vos boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour Natacha et sois la bienvenue!! je change ton post de place,c celui de Dallas.... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'appelle CAROLANE mais je vouler vous mettre une photo mais je suis un peu nouille je trouve pas comment on fait lol si vous pouvez m'eclairer please!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon désolé tout le monde , j suis nulle j'arrive pas a mettre la photo mais avec les enfants en vacances a la maison j'ai pas trop le temps de me consacrer a ca mais je vais m'y pencher ce week end quand il seront avec leur pere!!!
je vous donne des nouvelle de ma petite boubou:j'ai été au véo ce matin donc sa boule ce n'est rien de méchant,juste un amat de graisse,je lui fait retirer jeudi prochain ils vont l'opérer et au moins elle sera débarasser de ce truc
et promis je me penche sur les photos mdr!!!! lol! :bulldogilove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...