Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dvd enfants à vendre

Messages recommandés

Invité

un peu de tri dans mes placards, 5eur pièce....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celine77 a écrit:
moi je veut bien bee movie,cars,robots et fourmiz

ok je peux te les envoyer dans une grande enveloppe marron,je mets 2 timbres et c bon si tu veux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloise a écrit:
celine77 a écrit:
moi je veut bien bee movie,cars,robots et fourmiz

ok je peux te les envoyer dans une grande enveloppe marron,je mets 2 timbres et c bon si tu veux....


non donne moi ton adresse en MP et je t'envoi une etiquette d'expedition(en meme temp que le reglement) que tu mettras sur le paquet comme sa tu n'a rien a payer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vends un épilateur ,le Satinelle Ice Premium de Phillips,neuf,dans boite d'emballage non ouvert, épilateur avec applicateur de froid intégré et massage. vendu 89eur en boutique,je le cède pour 40eur (cadeau de Noel dont je n'ai pas l'utilité puisque j'en ai déjà un)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai reçu ton étiquette ce matin Céline, c bien: " bee movie,cars,robots et fourmiz" que tu veux?? Bee Movie est un peu rayé (il passe trés bien dans le lecteur cependant),je te le fais pas payer celui-là donc je te dois 5eur que je mets dans le colis. c bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloise a écrit:
j'ai reçu ton étiquette ce matin Céline, c bien: " bee movie,cars,robots et fourmiz" que tu veux?? Bee Movie est un peu rayé (il passe trés bien dans le lecteur cependant),je te le fais pas payer celui-là donc je te dois 5eur que je mets dans le colis. c bon?



cheers ok pas de souci!!!!merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

par contre,tes étiiquettes sont imprimées de travers!!!! lol!lol! en découpant l'autocollant,il en manque des bouts!! lol! j'essaie de te poster ça samedi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloise a écrit:
par contre,tes étiiquettes sont imprimées de travers!!!! lol!lol! en découpant l'autocollant,il en manque des bouts!! lol! j'essaie de te poster ça samedi...



oui t'inquiète sa pose pas de problème!!moi je file a la poste envoyer la lampe pour clara!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

up!!! épilateur pour sandrine lol! pour un rasage de foufounette en toute douceur!!! :mdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est vrai, je cherche un epilateur qui arrache les poils mais s'en rien sentir.
mais vraiment, je ne veux aucunes douleurs.
avez vous un epilateur a me conseiller ? eloise n'a pas pu me renseigner, elle ne s'epile pas.
elle prefère etre style yéti :mdr2: :mdrrrr:
:truieviolette: :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça me tiens chaud les poils en hiver!!!! lol!lol! et j'aime me faire des dreadlocks avec mes longs poils soyeux!!! lol!lol!lol! :pfffffffff:
ben il est bien celui-là d'épilateur, a pas de bobo car il glace la peau au passage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est sur mais a tu penser a te faire des nattes pour l'été !!!!
ou des chignons, les poils ca tiens chaud !!!!
hi hi hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...