Invité Posté(e) le 25 avril 2009 bonjour, Caro,j'espère que tu as beau temps pour tes cerfs-volants....ici c tout gris,pluie à l'horizon.....comment allez-vous??? je vous souhaite une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 25 avril 2009 COUCOU chez moi ,il a plu des cordes depuis cette nuit !!!!!! une petite acalmie pour l instant ,mais bon ,on va voir !!!! sale temps pour les cerfs volants, mais peut etre il fait beau temps vers chez caro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 25 avril 2009 :bienvenue5: ba chez nous comme chez arlette!!enfin c'est un peut normale!!!! j'ai pas pu venir hier soir car plus de PC portable!! mon petit cheri d'amour,mon fils adorer a passer un emant super puissant sur le clavier et depuis il fait un bruit horrible de craquement!!! je pense qu'il a tuée le disque dur!!donc la je suis sur le sien un truc tout pourrit tout bidon et cette apres midi je vais chez mon petit frère le pro de l'informatique le grand etant en austalie pour le travaille,heureusement qu'il sont la!!! voila sinon rien de neuf!!hier ont a profiter du beau temp pour nettoyer la piscine!!la elle est en remplissage meme si le temp n'est pas trop a penser piscine!!en plus j'ai toujours pas eu le temp de laver mes chiens!!! falko lui a manquer une fois de plus de passer par la fenetre!!!!!!!!!! se matin j'ai enmener les filles sur nangis,une chez le coiffeur et l'autre chercher un stage et mr a encore pissée sur le canapé!!! y'en a vraiment marre!!!mais j'ai remarquer que a chaque fois c'etait sur le meme duvet!!donc je le jette a la poubelle!!il doit y avoir une odeur qu'il veut recouvrir et que nous ne sentons pas nous!! enfin je sais pas!!! alors caro c'est comment le temp vers chez vous?????????????? et bon week end les filles et a plus tard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 ici aussi il pleuuuuuuuuuut c'est je suis dégoutée, tout nos projets tombent a l'eau !!alors que hier yavait un granddddd soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Céline!!!! ces gamins alors!! eux et leurs bétises!!!!! pas ici,la pluie n'est pas venue,grisaille ce matin et là soleil.....du coup je tente quand meme une lessive. samedi bien tranquille,je me suis occupée un peu de moi, masque aux concombres (vous marrez pas!!),petite épilation, brushing et coupe de ma frange....ma fille est sage,pourvu que ça dure!!! par contre Bravia est une vraie peste aujourd'hui!! elle a fait un trou dans mon parterre de fleurs,m'a renversé une plante et a grignoté mes petites barrières en bois...comme c pas une,c l'autre!!!! grrrrr..... à plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verone1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 il n'a pas plus non plus ici mais de toute façon je travaille tout le we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 ohhhhhh pas cool ça verone........mesdames je vous une bonne nuit, mes copines de skype ont du toutes voter ce soir...je fais un peu de pub moi!!!! hi hi faites de beaux rèves et à demain,je c pas si on bouge ou pas,on verra en fonction du temps. jolie Charlotte et ma belle Arlette et à toutes les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 moi j'ai une amie tres chère, en qui on peut avoir confiance, je lui parlerai du forum, elle et sa mère on récupérer des boubousje la vois ce week end, elle habite a l'ile de ré, elle est aide maternelle a domicilesi vous voulez, je pourrai lui dire de venir ici, ça fera un peu de pub pour le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 avec plaisir Charlotte.. et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 je vous tiendrez au courant, pour savoir quand elle viendra !!!elle est super gentille, et c'est moi qui l'ai convaincu de prendre une boulette.elle a tellement aimé, qu'elle m'a demander de convaincre sa mèrej'ai convaincu sa mère, qui m'a demandé de convaincre le marij'ai convaincu le mariet voila, toute la fmaille a un boubou maintenant demain, j'espère qu'il fera beau qu'on puisse aller a la plage au lieu de aujourd'huije dois aussi aller a Jardiland pour le Almo Nature de mon Daemonvoilou vous savez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites