Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

samedi,la pluie revient

Messages recommandés

Invité
bonjour, Caro,j'espère que tu as beau temps pour tes cerfs-volants....ici c tout gris,pluie à l'horizon.....comment allez-vous??? je vous souhaite une bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bienvenue5: ba chez nous comme chez arlette!!enfin c'est un peut normale!!!! lol!

j'ai pas pu venir hier soir car plus de PC portable!!
mon petit cheri d'amour,mon fils adorer a passer un emant super puissant sur le clavier et depuis il fait un bruit horrible de craquement!!! affraid
je pense qu'il a tuée le disque dur!!donc la je suis sur le sien un truc tout pourrit tout bidon et cette apres midi je vais chez mon petit frère le pro de l'informatique le grand etant en austalie pour le travaille,heureusement qu'il sont la!!! cheers
voila sinon rien de neuf!!hier ont a profiter du beau temp pour nettoyer la piscine!!la elle est en remplissage meme si le temp n'est pas trop a penser piscine!!en plus j'ai toujours pas eu le temp de laver mes chiens!!!
falko lui a manquer une fois de plus de passer par la fenetre!!!!!!!!!!
se matin j'ai enmener les filles sur nangis,une chez le coiffeur et l'autre chercher un stage et mr a encore pissée sur le canapé!!!
affraid y'en a vraiment marre!!!mais j'ai remarquer que a chaque fois c'etait sur le meme duvet!!donc je le jette a la poubelle!!il doit y avoir une odeur qu'il veut recouvrir et que nous ne sentons pas nous!! scratch enfin je sais pas!!!

alors caro c'est comment le temp vers chez vous??????????????
et bon week end les filles et a plus tard!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ici aussi il pleuuuuuuuuuut c'est je suis dégoutée, tout nos projets tombent a l'eau !!

alors que hier yavait un granddddd soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid Céline!!!! ces gamins alors!! eux et leurs bétises!!!!!
pas ici,la pluie n'est pas venue,grisaille ce matin et là soleil.....du coup je tente quand meme une lessive.
samedi bien tranquille,je me suis occupée un peu de moi, masque aux concombres (vous marrez pas!!),petite épilation, brushing et coupe de ma frange....ma fille est sage,pourvu que ça dure!!! par contre Bravia est une vraie peste aujourd'hui!! elle a fait un trou dans mon parterre de fleurs,m'a renversé une plante et a grignoté mes petites barrières en bois...comme c pas une,c l'autre!!!! grrrrr.....
à plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'a pas plus non plus ici mais de toute façon je travaille tout le we sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ohhhhhh pas cool ça verone........mesdames je vous une bonne nuit, mes copines de skype ont du toutes voter ce soir...je fais un peu de pub moi!!!! hi hi faites de beaux rèves et à demain,je c pas si on bouge ou pas,on verra en fonction du temps. jolie Charlotte et ma belle Arlette et à toutes les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai une amie tres chère, en qui on peut avoir confiance, je lui parlerai du forum, elle et sa mère on récupérer des boubous

je la vois ce week end, elle habite a l'ile de ré, elle est aide maternelle a domicile

si vous voulez, je pourrai lui dire de venir ici, ça fera un peu de pub pour le forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec plaisir Charlotte.. merci , aurevoir3 et merci , aurevoir6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vous tiendrez au courant, pour savoir quand elle viendra !!!

elle est super gentille, et c'est moi qui l'ai convaincu de prendre une boulette.

elle a tellement aimé, qu'elle m'a demander de convaincre sa mère

j'ai convaincu sa mère, qui m'a demandé de convaincre le mari

j'ai convaincu le mari

et voila, toute la fmaille a un boubou maintenant lol!lol!



demain, j'espère qu'il fera beau qu'on puisse aller a la plage au lieu de aujourd'hui

je dois aussi aller a Jardiland pour le Almo Nature de mon Daemon


voilou vous savez tout cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...