Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vonig

noé est malade

Messages recommandés

:bienvenue5: je sort de chez le véto il a propablement une hernie discale les ennuis continuent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est quasiment sur et apparament c'est assez grave si tu veux m'appeler tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh je suis désolée Angélique.....j'espère que le véto trouvera une solution au problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu Angelique ce matin noé est sous cortisone , le véto l a vu en urgence hier soir , ce matin il va mieux et peux bouger son train arriere , l hernie discale n est pas certaine , le véto n a pas fait de radio , je pense qu il aurait du mais .....
enfin il va mieux !!! il ne faut pas qu il bouge de trop, a 1 an c est difficile !!!!
angelique donnera des nouvelles .... esperons qu elles soient bonnes !!!croisons les papattes !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie de prendre des nouvelles.il va mieux mais j'ai du mal a le garder sage car il est très actif et il remonte les escaliers c'est donc très difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui tu as une bonne idée-,mais je suis obligée d'arrêter les médoc il a la diarré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment je dois faire pour accéder à la feuille de personnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il peut de nouveau bouger ses pattes arrière ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il remarche à nouveau mais je voudrzi poser des question de comportement et je n'y arrive pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci arlette d'avoir mes boubous sur la feuille de personnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les questions de comportement, je suis la si tu as besoin, il n'y a pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est du 24 juin 2004 et j'ai donné des conseil à eloise pour bravia est que j'ai bien fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...