Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

lundi,nouvelle semaine qui commence

Messages recommandés

Invité

:bienvenue 3: j'ouvre le post du jour....la pluie s'est arretée,enfin!!! et c parti pour une nouvelle semaine,dur dur le réveil!!!
bon courage à celles qui vont travailler et bonne journée à toutes,je vous prépare le qui apporte les croissants???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bienvenue 3: tout le monde, je peux pas vous amener les croissants je m'en vais au boulot, fred est en vacances et garde mon filleul auourd'hui!!!a ce soir surement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
:bienvenue 3: tout le monde, je peux pas vous amener les croissants je m'en vais au boulot, fred est en vacances et garde mon filleul auourd'hui!!!a ce soir surement!!!

oh tant pis pour les croissants!! bonne journée de boulot ma tite Caro!! motivée,motivée!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bienvenue 3: tous le monde

alors lever ce matin 9h30 et rester en pyj ce matin et cette apm 16h15-20h15
voila la journé en plus ce matin personne sur le fofo
donc je vais faire calin avec mes bébés aller bisous bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bienvenue4:
chez nous c'est couvert mais pas de pluie pour l'instant mais sa devrait pas tarder!!
se matin reprise de l'ecole!!et du rytme des sorties ecoles
cette semaine preparation de ma brocante de vendredi en esperant qu'il fasse beau!!
je me suis commander une tonnelle au cas ou!!
hier j'ai fait celle de roissy en brie en visiteur avec les bouly et ont a fait plein de rencontre bouly il faut profitée pendant qu'il fait encore pas trop chaud et moi d'habitude en tant qu'exposant je peut pas les prendres et les laisser une journée entière au soleil!!
au retour ils etait claquer et ont bien dormi lol!

bonne journée a toutes et travailler bien!!!!!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi aussi pas de pluie mais de gros nuages gris par intermitence !!!!
j ai profité d un moment de soleil ce matin pour faire des choses au jardin et asperger au saniterpen le jardin pour la desinfection , ça sent le pin c est agreable !! je vous recommande ce produit ,c est super ,vous pouvez l utiliser aussi dans la maison , encore un rayon de soleil ,j y retourne magré le vent , il faut bien .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou tout le monde !!

ici, on s'est levé avec le beau temps, et le temps de sortir de la douche... nuage gris et il pleut !!!

Quelle poisse puréeeeeeeeeeee


j'ai été faire mes courses, pfiouuu ça fait cher, surtout avec ma façon de manger

je vous embrasse fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
chez moi aussi pas de pluie mais de gros nuages gris par intermitence !!!!
j ai profité d un moment de soleil ce matin pour faire des choses au jardin et asperger au saniterpen le jardin pour la desinfection , ça sent le pin c est agreable !! je vous recommande ce produit ,c est super ,vous pouvez l utiliser aussi dans la maison , encore un rayon de soleil ,j y retourne magré le vent , il faut bien .........



c'est pour quoi ton produit?????parce que mes fraisiers se font manger!!!! affraid
parcontre mes rododindrons commence a fleurir!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte au Chocolat a écrit:
Coucou tout le monde !!

ici, on s'est levé avec le beau temps, et le temps de sortir de la douche... nuage gris et il pleut !!!

Quelle poisse puréeeeeeeeeeee


j'ai été faire mes courses, pfiouuu ça fait cher, surtout avec ma façon de manger

je vous embrasse fort !


vraiment pas de chance!!! lol!
et c'est quoi ta facon de manger???? scratch
moi je suis curieuse!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihi je suis végétarienne, je sais plus si je l'avait dit ^^

alors ça me coute plus cher en courses (surtout comparé a mon chéri qui l'est pas du tout du tout LOL

la il s'est pris un truc de 5 tranches de viande pour 4 euros et quelques, ça lui fait moins cher, c'est bien normal ^^)

le saniterpen c'est super, je prend ça pour désinfecter dans la maison, c'est fongicide, virucicide, bactericide

j'ai une amie de mon forum qui a un site sur internet pour le monde félin, elle en vend, si vous voulez je vous met le lien
http://www.boutiquedelola.be/F_frame.html?http://www.boutiquedelola.be/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors cette journée?? elle est pas encore finie mais bon....j'ai une énorme fuite dans ma cave,3 cm d'eau par terre,j'ai 3 plombiers qui viennent de passer,ils ont percer dans ma cloison et qu'ont-ils trouvé derrière??? 2 petits bouts de chats qui n'ont meme pas les yeux ouverts!!! je crois que c l'oeuvre de mon matou fou,ça fait déjà qques temps qu'une jolie minette pleine de poils vient manger chez moi......matou fou est papa!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahhhhhhhhh les petits minou !!

tu va les garder, au moins le temps qu'ils grandissent, hein ^^ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je v surveiller voir si la mère les nourris , je voulais les installer mieux mais je n'ose pas les toucher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh mais ils sont déja bien grands !!

elle doit les nourrir, sinon ils n'auraient pas survécu jusque la je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloise a écrit:
je v surveiller voir si la mère les nourris , je voulais les installer mieux mais je n'ose pas les toucher!!!



cheers quel trouvaille merveilleuse!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aurais pas pu trouver des petits boubous!!???? :mdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eloise a écrit:
j'aurais pas pu trouver des petits boubous!!???? :mdr2:

je viens de descendre,la minette est avec eux,elle leur donne à manger donc c bon....je lui ai mis des croquettes et un bol d'eau,ça lui évitera de monter sur ma fenètre de cuisine en cachette le soir pour piquer celles de mon chat!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LOL trouver des pti boubou, moi aussi j'aimeraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


le reve fait vivre MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes,

week-end enfin terminé pour moi,repos demain et mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
verone a écrit:
bonjour à toutes,

week-end enfin terminé pour moi,repos demain et mercredi


bonsoir Verone,je choisis le "gros lundi"!!! profite bien de ton repos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui gros lundi, il vaut mieux se faire chier un jour et finir le reste de la semaine plus calme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol arlette, je te donnerai les bleu, je garderai les chocolats, ça te va comme marché ???


LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...