Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Porter PLainte pour Ecrasement Volontaire

Messages recommandés

Invité
Voila, j'ai une amie qui s'est fait écrasé son chat persan la semaine dernière.
Il y a eu des témoins, qui on révélé que le conducteur de la voiture a accelérer délibérément pour écraser le chat (si il avait continuer a rouler normalement, ou ralenti, le chat aurait eu le temps de traverser).

Mon amie aimerait donc porter plainte "pour acte de cruauté envers un animal", et elle aimerait savoir si vous avez déja entendu parler de procès remportés pour des cirscontances semblable.

Merci a vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne pourrai pas t'aider moi,désolée...que les gens peuvent etre c**!! et cruels surtout!! c une honte!!!!la nature humaine est parfois bien mauvaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh que oui, je suis vraiment d'accord avec toi, c'est scandaleux que des gens comme ça existent...
la nature humaine fait peur desfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

la même histoire m'est arrivée avec ma petite chatte violette,je suis allée au commissariat et l'affaire à été classée sans suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai déjà vu ca dans mon village l'année dernière avec un joli petit chartreux. C'est degueulasse
d'etre aussi cruel.
ca me degoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a vous !!

c'est vrai que c'ets triste, vraiment triste

elle a lancé un appel a témoin, et à remarqué que dans son village, il y a eu plus de 100 chats empoisonnés dans son village, donc la pour le coup c'est pas un acte isolée, elle va voir ce qu'elle va pouvoir faire...

même si ça ne règle pas l'histoire de ce c***** qui a écrasé sa minette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...