Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous

UNE SUPER NOUVELLE!!!!!!!!

Messages recommandés

et oui Danaé attends des bb sont petits ventre s arrondit , elle dort beaucoup ,mais entre deux elle fait quand meme la folle !!!
ils doivent etre bien secoués la dedans !!! je lui dit de se calmer mais ......
esperons qu il y est dans la portée une tablette de chocolat devinez pour qui ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chouette, tu vas etre entourée de plein de bébés bientot !!!!!!!!!!!!!
vive les bébés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


moi j'ai deviné pour qui, j'ai deviné pour qui lol!lol!lol! c'est pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



je croise les doigts, pour que la belle Danaé nous fassent de merveilleux bébés purée je croise les doigts !!!

fais lui un grosssssssssssssss bisous sur le bout du nez, tu lui dis c'est de la part de tata Charlotte...


je lui promet une MONTAGNE d'OS si elle nous faits une petite tablette de chocolat !!! MIAM !!!


Merci a toi Arlette !!! fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c super ça!!!!!!! par contre,faisons en sorte que cette bonne nouvelle ne sorte pas de ce post!!! sinon,nous allons encore nous attirer les Foudres de Zeus!!!!!! lol!lol!
et promis, Charlotte,je fais ma petite dance du chocolat tous les soirs!!!!!! ( c peut etre pour ça qu'il pleut autant!! scratchlol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eloise a écrit:
c super ça!!!!!!! par contre,faisons en sorte que cette bonne nouvelle ne sorte pas de ce post!!! sinon,nous allons encore nous attirer les Foudres de Zeus!!!!!! lol!lol!
et promis, Charlotte,je fais ma petite dance du chocolat tous les soirs!!!!!! ( c peut etre pour ça qu'il pleut autant!! scratchlol! )




Idem que toi Elo, moi je n'en parle a personne a pas vous, (bon et mon chéri quand meme LOL)

et pour la danse, je pense que oui, c'est pour ça qu'il pleut autant

mais par solidarité, on peut supporter la pluie pendant un bon mois, un siouplaittttttttt


SIOUUUUUU PLLLLLLLAAAAAAAIIIIIIIIIITTTTTTTTTT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon,si c demandé si gentillemennnnnnnnttttt!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merciiii

je vous ferai la danse du soleil apres pour compenser, promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...