Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

grand week end du 1er mai

Messages recommandés

Invité

quoi de prévu de votre coté pour ce grand week end???
alors moi demain aprés-midi,je laisse les garçons à mon homme et je vais rencontrer 2 copinautes de mon forum....
samedi,ma petite soeur va venir passer la journée à la maison avec mes 2 nièces et dimanche, si le beau temps est là, direction la Ferme aux Escargots avec les enfants,les boulis et un couple d'amis......



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour nous demain c'est brocante,samedi coiffeuse pour mes mèches et après glandage si j'y arrive!!
puis dimanche direction la marne ou la famille de mon homme font une brocante donc ont leurs fait une surprise sa va me faire du bien de sortir et promener les bouly!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour nous farniente et JARDIN !!!!!!!!!!!!!!
c'est la jungle !!!!!!!!!!!!
ma deuxième fille est partie avec mes parents en week end à la mer.
et moi je vais me morfondre sur ma contravention pourrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi je bosse vendredi , samedi et dimanche matin!!!! et il fait beau!!! d'ailleurs j'ai pris des coup de soleil sur mes avant bras a la peche
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Passez un bon week end et que ce muguet vous porte bonheur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Luce....ben alors?? ou etes vous tous en ce beau vendredi ensoleillé??? scratchscratch
je vous souhaite à tous une belle journée,je mange et je prends la route,rencontrer mes copinautes....à ce soir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors me voici de retour,superbe journée avec mes copinautes de forum!!!! belle journée à la Roque/Céze,qques photos....mais bon,grosse fatigue,une journée en plein air....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouhaou très belles tes photos.
moi j'ai tondus toute la journée.
J'en ai aussi profité pour tondre chez mes parents pendants qu'ils sont partis en week end.
en tout 6500 m2.
aujourd'hui désherbage !!!!
il me faut un mouton !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un petit bonsoir, j'ai continué de ranger un peu ma cave cet aprèm et en fouillant,une chose m'a bondi dessus!!! affraid alors je regarde et qu'est-ce que je trouve encore??? une autre minette cachée dans un sac de rideaux et 5 petits bouts de chatons!!!!!!! lol!
il faut croire que mon matou s'est fait son petit harem!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aujourd'hui,journée à la rivière,j'ai bien fais de ne pas pdre les fifilles,beaucoup trop de courant.....
mon fiston a tenté la traversée à contre-courant!! mauvaise idée!! il est resté coincé et zhoim a du sauter tout habillé pour le sortir de là!!!! ahhhh ces gosses!! ils savent tjs mieux que nous!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'était pour moi un super week end !!!!

j'ai plein de photos pour vous, je vais les mettres des que j'ai fini de faire le tour des nouveaux posts

Eloise, tu es SUPER BELLE sur les photos !!

flowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloise a écrit:
aujourd'hui,journée à la rivière,j'ai bien fais de ne pas pdre les fifilles,beaucoup trop de courant.....
mon fiston a tenté la traversée à contre-courant!! mauvaise idée!! il est resté coincé et zhoim a du sauter tout habillé pour le sortir de là!!!! ahhhh ces gosses!! ils savent tjs mieux que nous!!





et oui de vrais diablotins !!!!!!on dit que l experience est une lanterne qui n eclaire que celui qui la porte !!!!!!dire qu on a fait la meme chose !!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voilou, le dimanche est presque achevé (plus que 10 minutes LOL)

je suis heureuse d'etre revenue parmis vous, vous m'avez manqué ces 4 jours !!!

demain matin je reprend ma formation, j'ai vraiment hate !!!

je vous embrasse toutes tres fort, passez une bonne nuit, reposez vous bien, et surtout, bisouillez bien vos chiens, car c'est nos amours, et ils méritent qu'on prennent soin d'eux !!!

bisous2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas trop eu le temp de passe!!mais j'ai enfin recuperée mon PC
vendredi ont a fait une super brocante et ont a super bien vendu!!pas mal d'ancien client sont revenu et fesait nos eloges donc sa aide pas mal!! cheers
total 1700€ de vente!!! cheers
c'est creuvant mais c'est de la bonne fatigue
samedi ont a fait menage , jardin et coiffeur
dimanche direction la marne pour brocante en visiteur et fete medievalle!!mon fils etait au ange!!il a fallu acheter tout l'attiraille!! lol!
et les bouly etait claquer de leurs journée!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super Céline pouir ta broquante!!!! ça en fait des sousous tout ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloise a écrit:
super Céline pouir ta broquante!!!! ça en fait des sousous tout ça!!!


c'est que de vente!!et pas de benefice!!!dommage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...