Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine771

a votre avis?????

Messages recommandés

j'ai acheter il y a tres longtemp une grande marinnette en bois et je voudrais la revendre donc je l'est mise hier soir sur ebay et le boncoin mais je ne connais pas sa valeur!!
est se que quelqu'un de vous s'y connais?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

marinette scratch ou marionnette?? as-tu regardé s'il y a d'autres annonces dans le style et à combien c mis en vente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui marionette!!!
non j'ai pas trouver les meme!!mais j'ai mis a 1€ avec prix de reserve de 100€ et j'ai deja une enchère et je baisserais le prix de reserve selon les offres!!si j'en tire deja 50€ je serais contente!!mais je ne voudrais pas me faire avoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c sur,pas évident de connaitre sa valeur...Arlette saura peut etre te renseigner..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ancienne ou mais je ne sais pas de quand elle date!! scratch
hauteur 64 cm sans le casque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux t'en débarasser, c'est bien, mais à mon avis, tu aurais pu faire mine de vouloir la vendre à un brocanteur pour avoir une idée de prix. S'il faut, c'est un truc de grande valeur, ou très recherché oar des collectionneurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit babou et tu multiplies par 2 ou plus !!!mais va voir sur la brocante tu connais il y a des pro !!! sinon tu es pres de fontainebleau , va a la salle des ventes , l equipe du commisaire priseur "Osenat " ils te diront
je vais aussi demander a ma fille ,elle connait pas mal de choses en antiquités brocante .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon je vais l'enmener vendredi a la brocante pour voir se qu'on m'en propose voir si sa interresse les gens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid j'ai mis la marionnette sur ebay!!elle fini dans 20 min et est deja a 71€ sans les frais de port!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

71eur!!! c déjà pas mal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers oui je suis super contente!!moi qui en voulais 50€!! cheers
donc le prix de vente est rester a 71€+10€ de frais de port!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...