Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coup de Gueule, parceque j'en ai besoin

Messages recommandés

Invité
Voila, aujourd'hui rendez vous chez le vétérinaire pour la stérilisation de Charlie (ma persanne).

Le vétérinaire nous avait bien dit, avant la prise de rendez vous, que le prix était de 114 euros et quelques, avec les médicaments et les deux visites de controles comprises.

Au moment de passer pour payer... on me demande 179 euros...

je demande pourquoi : on me répond que le vétérinaire a fait une echographie des reins de charlie, pour vérifier que tout allait bien,
et effectivement tout va bien...

Je suis scandalisée : on n'a rien demandé, et le vétérinaire fait une opération qui coute plus de 60
euros en plus, sans nous prévenir, sans nous avertir.

Il aurait pu nous dire de vérifier régulièrement les reins, mais on aurait pris rendez spécialement pour ça, mais la c'et nous prendre en traitre, complètement !!

Je suis dégoutée contre lui, déja qu'il ne me plaisait pas, la c'est confirmé, je suis triste que ça n'est pas été ma véto habituelle

Je n'ai pas ralé car il n'y avait que l'asv, et elle n'y est pour rien, mais jeudi on a rendez vous pour la première
visite de controle, donc la je lui dirait combien je suis déçue par cette prise en otage qu'il a fait de nous. il se rend pas compte, quand on est étudiant, 65 euros de plus c'est énorme, il aurait du demander.

Jamais je n'aurai refusé de le faire, mais pas sans etre prévenue et sans qu'on nous demande notre accord, vu que charlie ne venait pas pour ça du tout et que tout allait bien

bref je suis énervée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drole de véto !!!! il doit demander avant de faire une radio moi je n aurais pas payé puisque ça semble en plus inutile !!!!! tout ça pour piquer du fric !!!
avant une intervention ,il faut savoir qui va l executer tout d abord , moi je veux mon véto et personne d autre , je n aime pas du tout sa collaboratrice , qui a frappé utopie une fois parce qu elle n est pas façile s est vrai mais elle ne voulait pas se laisser enlever ses fils de suture suite a l operation de son hematome a l oreille, alors je lui ai précisé que je ne voulait plus avoir a faire avec elle !!!!! et je l ai préciser a la secretaire de ne plus me donner de rv avec cette personne !! encore une chance pour elle que je ne l ai pas dit a son patron , mais je sais que la secretaire a du le lui dire !!
il ne faut pas se laisser faire !!!!comme dans toutes professions il y a des gens incorrects , et quand on demande le prix c est justement pour le connaitre et ne pas avoir de surprise !!c est inadmisible !!!!
la prochaine fois demande bien ton véto !!! meme pour la vérification et en plus tu paux lui parler du probleme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma pauvre Charlotte!! tu m'étonnes que tu sois en colère,il y a de quoi!! la moindre des choses était de te prévenir tout de meme! malheureusement, comme le dit Arlette, il y a des gens malhonnètes partout!! véto ou pas....ma pauvre chérie,un pour te remonter le moral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais demandé ma véto, mais ils se sont bein gardé de nous le dire que ce serait pas elle finalement...

jeudi on y retourne, je vais en profiter pour gueuler, et dire que je ne veux plus jamais entendre parler del ui

si sa collaboratrice était pas géniale, je n'irait plus a cette clinique purée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...