Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vonig

pas le moral (URGENT RECHERCHONS FAMILLE D'ACCUEIL)

Messages recommandés

je suis désépérer je n'arrive pas à placer noé que faire l'euthanasier je ne sais plus enfin pas le moral du tout :arff: bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh Angélique,on va te trouver qqun!!!! mets moi une photo de Noé, son age et je vais diffuser sur plusieurs forums.on va tout faire pour lui trouver une gentille famille d'adoption,ne t'inquiète pas!!! bisous2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie mais je suis désepérer[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai diffuser chez Bully de Luce et sur mon forum,explique moi en détails ce qui se passe avec Noé stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très pssesif avec son maitre et ne supporte pas les animaux niles enfants mais c'est un chien qui a été battu avant donc je pense que c'est plus de la peur qu'autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vonig a écrit:
il est très pssesif avec son maitre et ne supporte pas les animaux niles enfants mais c'est un chien qui a été battu avant donc je pense que c'est plus de la peur qu'autre chose

ok je fais passer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid t'a pas eu de nouvelle de mon contact??si tu veut je transmet sur ro..... bouledogue flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il n'y pas de souci sinon je le fait euthanasier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vonig a écrit:
oui il n'y pas de souci sinon je le fait euthanasier


ne fait pas sa !!!attend je transmet!!je dit juste que tu veut le rembourssement pour la sterilisation!!parce que sa il vont te le demander!!
il est née quand noe???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mince alors

je ne pensais pas que s'en était si urgent que ça...

il ne faut pas le faire euthanasier, on va réussir a trouver une famille pour lui.

Aurait tu une photo ou on le voit de plus pres, et d'une taille plus grande, car si les gens le vois bien, il y a plus de chance qu'ils craquent

il ne supporte vraiment pas les autres animaux ? ni chien ni chat ?
et pas les enfant, c'est ça ?



il a quel age ? il est stérilisé ou pas ?


je vais essayer de faire diffuser sur rescue si tu veux, mais il me
faut le plus de détail possible, et son numéro d'immatriculation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben mince alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vonig a écrit:
il n'est stérilisé


il faudras que tu le fasse et que les personne qui l'adopte te remboursse ou qu'ils s'engage a le faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
MERCI !!!!!!!! celine


y'a pas de souci!!!j'aime rendre services!!!et pour un bouly c'est encore mieux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
flower nous avons fait un grand tour de ce qui etait possible dans les assoc et les annonces ce matin pour noé si vous avez des idées et des adresses n hesitez pas !!!!!dites nous merci!!!


le truc c'est que sur rescue et roger il faut etre hyper diplomate!!parce que tu est vite juger!!et la c'est pas le plus important!!
il faut trouver une bonne famille a noé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai diffuser chez Luce et sur mon forum, et mail groupé envoyé à TOUS les membres du forum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage moi je peut pas prendre le risque avec les petits que je garde!! sinon je l'aurais pris en famille d'acceuil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et l'annonce a ete mis sur boncoin????ont sait jamais!!!si c'est vraiment urgent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l annonce a été mise sur beaucoup de site d annonces , sur rescue, rescue boule , je vais contacter d autres assos aussi , le probleme c est qu il n aime pas les enfants en bas age ,il a du etre malmené par des enfants , ce qui ne m etonne pas , vu d ou il vient, ils s entend avec les chats , et il a besoin d un maitre auquel il ne demande qu a s attacher , il a besoin de beaucoup d amour , il est assez exclusif surtout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
oui l annonce a été mise sur beaucoup de site d annonces , sur rescue, rescue boule , je vais contacter d autres assos aussi , le probleme c est qu il n aime pas les enfants en bas age ,il a du etre malmené par des enfants , ce qui ne m etonne pas , vu d ou il vient, ils s entend avec les chats , et il a besoin d un maitre auquel il ne demande qu a s attacher , il a besoin de beaucoup d amour , il est assez exclusif surtout !!!


tu pense qu'avec un peut de fermeter il peut reprendre sa place de chien???
c'est de la dominance ou de la peur???
tu connais ses anciens maitres???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je connais son ancienne maitresse , puisque c est moi qui l ai fait adopter a angelique , et je m en veux un peu dailleurs mais je ne savais pas qu il n aimait pas les enfants , elle s etait bien gardé de me le dire , ce pauvre chien d apres ce que j ai su apres vivait dehors en permanence , apparement ses autres chiens aussi , soi disant une éleveuse affraid et dans des conditions qu on m a dit precaire , il n a reçu aucune éducation et était pleins de morsures quand angelique l a récuperer !!! belle surprise !!!et d un degueulasse il n y a pas d autres mots !! il puait d une façon epouvantable !!! je ne m attendait pas a ça de la personne qui lui a vendu !!!!angélique a fait tout ce qu elle a pu pour lui et il lui est dailleurs tres attaché ,il est jeune et je pense récuperable !! il a du avoir peur plus souvent qu a son tour chez l ancienne maitresse !! d apres ce que je sais maintenant par un rott !! je crois qu il était un peu le souffre douleur , un chien qui a peur devient agressif !!!! c est pourquoi angélique ayant 3 petites filles en bas age ne peut le garder et c est je le sais avec beaucoup de regret mais les enfants passe avant tout c est normal!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il s'entend avec les chats tu as dis arlette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch ont me demande si noé n'a pas de problème aux yeux???ou si c'est la photo qui fait sa???

t'a pas une photo mieux??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il cherche une famille d'acceuil e,n attendant qu'on lui trouve des adoptants définitifs ?

dans quel région pour la famille d'acceuil ? ou bien n'y a t il pas de région particulière ?

puis je avoir une photo ou on le voit un peu mieux, que je la montre a mon chéri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la secrétaire de l'association bouledogue passion ma demander les cordonnées pour avoir plus d'info sur noé!!
j'ai transmis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine77 a écrit:
j'ai eu un message sur roger :


elle peut nous contacter, nous pourrons l'aider à la placer
estelle@rescueboule.com

[url=http://www.rescueboule.com
www.rescueboule.com[/quote[/url]]

je repond pour angelique , je lui est donné le n de tel hier , je ne sais pas si elle a tel ... JE LUI DEMANDE TOUTE A L HEURE je dois l avoir au tel vers 11 h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a pas été euthanasié?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non , il a été soit disant adopté par une personne , qu il avait a l époque été impossible de retrouver elle avait donné un n) de tel qui ne repondait jamais ( je pense que c est une association qui la l avait adopté par l entremise d une de ses membres et qui l a gardé en famille d acceuil un bon moment) ensuite j ai retrouvé Noé a adopter de nouveau sur un forum d adoption , j ai suivi l affaire jusqu au jour ou il a été annoncé qu il avait été adopté mais quand j ai demandé des nouvelles a l admin aucune réponse cool vraiment !!!
je connais ce petit boubou depuis ses 2mois , il n a pas eu de chance dans sa premiere famille , quand angelique la adopté pour le sauver en quelle sorte , mais il était agressif avec ses filles en bas age impossible de le garder , ce comportement est la consequense des problemes qu il a subit dans sa premiere famille , je ne m etendrais pas la dessus mais ........
j espere qu il est heureux maintenant !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'espère surtout qu'il a vraiment été placé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ok comme tu disais soit disant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...