Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine771

samedi 16 mai

Messages recommandés

un petit avant le depart pour asterix!!!je ne serait que de retour vers 20h

j'espère que vous m'aurez fait de la lecture et que arlette tu m'auras mis plein de photos!!!!!!!

et bonne journée a toutes!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou et bien moi des nouvelles je suis allée chercher Ermine chez adeline hier , avec une amie , le voyage a été long mais ma puce est la !!!j ai ramené une mignonne anglaise pour angelique qui est venue la chercher hier soir chez moi elle a fait connaissance avec toute ma tribu , et nous avons bien pappoté , j ai enmener keyza en grandes vacances chez adeline aussi j espere que tout ira bien !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour,amuse toi bien céline..c au Parc Astérix que tu vas??? génial!! j'adore les manèges!!

Arlette,grosse journée hier alors, Keyza va se plaire chez Adeline,un peu de vacances ne lui fera pas de mal....

beau soleil ici,j'ai mon jardin à tondre mais pas le courage, mon chéri le fera demain!!! lol!lol!
cet aprèm, véto pour Bravia pour sa 2eme injection et son bain d'Ectodex.
bonne journée à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou tout le monde !!!

ce matin on est allé faire les courses pour de bons !! lol!lol! et ben je suis pas déçu de la note, je me suis littérallement ruinée !!! je suis dégoutée, de chez dégoutéeee

en plus j'ai du acheter un bouquin chez frnace loisir, j'aurai jamais du m'y inscrire a ce truc, quel chianlie lol!lol!lol!



et cet apres midi on doit amener un pote de mathieu pour un rendez vous d'embauche, a 1h30 de bordeaux !!!!

quelle chianlie aussiiiiiii


bref vous l'aurez compris, y'a des jours ou vaut mieux pas se lever, car tout n'est que CHIANLIE lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah moi aussi,je reviens des courses!!! 120eur pour 3 fois rien,ça fait plaisir!! grrrrrrrrrr
C'est quoi "Chianlie" Charlotte?? je ne connais pas du tout cette expression... scratchscratch
Bravia a eu son injection,prochaine dans 10 jours,les enfants sont chez ma voisine,je v en profiter pour fumer une clope tranquillement dans le jardin et me faire ma couleur de cheveux (blond cendré!!)....à plus tard et bon aprèm à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi travaille de nuit donc 22h - 6h donc ce matin dodo jusqua 11h apres jé été voir mon homme a la peche puis je suis rentrer et jé manger et re siete jusqua 17h30 mais je suis naze alors douche manger hiens sortis chiens et rebelote re de nuit et la derniere dimanche elle va etre dur donc si je viens pas cest que je dormirai bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pfffff ma pauvre Carole, quel week end...bon courage pour le taf ma belle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La Chianlie, c'est le fait que quelque soit chiant

quelle chianlie, c'est qu'est ce que c'est chiant ^^

flowerflowerflowerflowerflower j'utilise souvent cette expression, mais je sais pas d'ou ça vient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha ok....c peut etre une expression du Nord??! scratch jamais entendu dans le sud de France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ayant vécu 20 ans pres de marseille

et 2 ans a bordeaux

je pense pas que ça vienne du nord lol!lol!

je suis une pure du sud moi !!


quelle cagasse !!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol! allez vient,je te paie une petite binouze!!! :bieree: ou un pastaga!! (pastis) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
coucou et bien moi des nouvelles je suis allée chercher Ermine chez adeline hier , avec une amie , le voyage a été long mais ma puce est la !!!j ai ramené une mignonne anglaise pour angelique qui est venue la chercher hier soir chez moi elle a fait connaissance avec toute ma tribu , et nous avons bien pappoté , j ai enmener keyza en grandes vacances chez adeline aussi j espere que tout ira bien !!!!!!!!


super tout va bien pour tout le monde alors!!je suis contente pour vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloise a écrit:
bonjour,amuse toi bien céline..c au Parc Astérix que tu vas??? génial!! j'adore les manèges!!

Arlette,grosse journée hier alors, Keyza va se plaire chez Adeline,un peu de vacances ne lui fera pas de mal....

beau soleil ici,j'ai mon jardin à tondre mais pas le courage, mon chéri le fera demain!!! lol!lol!
cet aprèm, véto pour Bravia pour sa 2eme injection et son bain d'Ectodex.
bonne journée à toutes



oui le parc asterix , je suis vanée!!!!je vais bien dormir!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower ermine est super sage , je l ai promené cette apres midi pour aller chercher des fleurs et des plantes elle a eu un gos succes aupres de tout le monde et apres chez des amis elle a été super , la elle dort , je viens e biberonner Eros et maintenant je vais essayer de diner oufffffff!!!!!!!!
bonne soirée !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arlette chérinette, tu as eu mon message ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...