Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole08

dimanche 17 mai

Messages recommandés


moi je viens de rentrer du taff donc je mets un petit post
je vais boire un petit chocolat avec biscuit pour couper la faim et au dodo jusqua quel heure je sais pas
bone journée a tous et a toute à l'heure bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde, moi je vais partir au taff!! je suis de coupure!! a tout a l'heure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour a tous !!!

moi je suis la le matin pour une fois c'est rare un dimanche !!!

les voisines du dessus déménage et font un boucan d'enfer, donc me voila debout !!

et premier reflexe en me levant : le fofooooooo

vous avez de quoi etre fière, qu'on se sente si bien ici !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour Charlotte,c grace à vous l'ambiance sympa du fofo!!!!

moi grass mat par contre,pour une fois....soleil aujourd'hui alors un peu de jardinage et couper l'herbe, c la jungle amazonienne ici!!! lol!lol! bon dimanche à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahhh Eloise, quelle chance un peu de jardinage !!

j'ai hate qu'on soit dans la maison, comme ça on pourra faire pareil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai fait grace mat !!!super , entre deux coupures biberon, petit déj, une petite promenade pour ermine dans le jardin mais longtemps , juste le temps de mettre le nez dehors et pour lui dire bonjour, il bruinnait , apres une nuit de pluie et lecture au lit avec mes boulis , j en avait besoin !!!! je ne sais pas si je vais pouvoir mettre mes plans de tomates (20 plants ,la folle) si ça marche je vais pouvoir distribuer
cocombres , aubergines , courgettes .... et des fleurs !!! je voudrais que ce soit toujours le printemps et l été !!!! mais aujourd hui le soleil est en guoguette , + des amis qui viennent déménéger mon salon de pierre pour le mettre dans le jardin a l arriere de la maison , celui que j aime parce je suis seule et tranquille avec mes boubous !!
Charlotte alors la maison c est signé ???? dit nous comment elle est ????je suis curieuse moi !!!!
Caro et Carole quand une travaille l autre rentre se coucher prendre un sommeil bien merité ,lol
Eloise bon jardinage , chez toi il fait un temps qui le permet davantage , tu en a de la chance !! bon courage , a toute et bonne journée !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui la maison est signé !!!

j'ai oublié de vous le dire, c'était mercredi dernier c'est bon !!

en emmenage le 27 juin !! on fera un aller retour sur bordeaux spécialement pour ça, car l'été on est chez mes grand parents a l'ile de ré, car ma Mémé a un soucis elle a eu une opération des hanches avec une prothèse, et on passe l'été la bas pour l'aider dans son quotidien, car ce n'est pas facile pour elle !!

et puis mathieu travaille la bas, et moi aussi j'aurai des ptis boulot pour économiser pour tu sais quoi lol!lol!


Bon alors la maison, je n'ai pas encore de photo de l'intérieur, mais j'en ai une de l'extérieur :



on aura en tout 88m2, avec au rez de chaussée : la cuisine, des toilettes, une salon (avec une petite cheminée !!) et une baie vitrée qui donne sur le jardin
a l'étage, 3 chambre : notres chambre, le bureau de mathieu et mon bureau

et tout ça pour beaucoup moins cher que notre appart actuel, purée ça va faire du bien !!

car la on est en centre de bordeaux, et ça coute une fortune, alors que la maison on s'éloigne un peu et donc c'est super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super charlotte, tu vas etre bien dans ta maison.
moi aujourd'hui je vais me reposer, j'ai encore la migraine.
j'ai fait re vacciner eden hier après midi, ca la rend malade la puce puis j'ai pris rendez vous pour sa strérilisation le 17 juin à 9H30 je suis complètement retourné, j'ai vraiment la trouille.
j'ai la chance de pouvoir rester pendant que le véto l'endort puis dés que l'opération est finie, je reste avec ma puce.
voila demain boulot puis mercredi je pars avec mon mari dans la maison de mes parents à Port vendre en amoureux !!!
on laisse les enfants et on prend que les toutous !!!!
je suis impatiente :superman:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine a écrit:
super charlotte, tu vas etre bien dans ta maison.
moi aujourd'hui je vais me reposer, j'ai encore la migraine.
j'ai fait re vacciner eden hier après midi, ca la rend malade la puce puis j'ai pris rendez vous pour sa strérilisation le 17 juin à 9H30 je suis complètement retourné, j'ai vraiment la trouille.
j'ai la chance de pouvoir rester pendant que le véto l'endort puis dés que l'opération est finie, je reste avec ma puce.
voila demain boulot puis mercredi je pars avec mon mari dans la maison de mes parents à Port vendre en amoureux !!!
on laisse les enfants et on prend que les toutous !!!!
je suis impatiente :superman:



alors la, tu as un véto en or !!
car les mien, pour mes deux chats que j'ai stérilisé, j'ai eu interdiction de rester jusqu'a l'anesthésie alors que je l'ai demandé, et pareil pour le réveil on est pas la non plus, alors que j'aurai voulu

t'inquiète pas, tout ira bien, et si tu es a ses coté tu sera un peu rassurée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui,je pense que ca va bien se passer.
ils commencent à endormir eden avec du gaz puis après ils la perfuse.
elle est tellement douillette !!!!
ma mère va aussi venir avec moi !!!! on sera 2 à la surveiller !!!!
oui c'est un veto en or, c'est mes parents qui l'on trouvé y a pas si longtemps que ca.
Il a sauvé la vie de leur petite chienne et il a aussi trouvé le souffle au coeur d'endy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous le monde!!
pour moi sa a ete rangement de ma buanderie!!mon cheri hier ma fait de nouvelles etagères dans la cave donc j'ai pu faire le vide!!
il ma aussi fait tout le menage!!un amour!!
la je viens de tester et chercher les prix
j'ai fait:
4 platine pro scott DJX60TT 70€
2 machine a pain moulinex OW301030 45€
1 croque gauffre moulinex SW280212 20€
1 couteau electrique seb 8523.01 15€
1 trancheuse seb 856604 30€
2 blender moulinex DAB4BC 30€
1 bouilloire moulinex BY510110 15€
2 yaourtière seb 887201 30€
1 cafetière krups YY1015FD 80€

si sa interresse quelqu'un!!

j'ai plus qu'a mettre les prix et ranger tout!!ont va commander pizza pour se soir!!

bonne soirée a tous
et arlette je t'appelle demain matin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...