Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine771

il fait chaud!!!!

Messages recommandés

Invité
Ils sont beaux !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah la bonne douche!!!! "ouuuuuuuuuuuu ça fait du bien la douche"!!!! mdr Céline!!! ici aussi,il fait une de ces chaleurs!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici aussi grosse chaleur!! malsaint !! pour clara c'est pas marrant!!je l'oblige a se mettre sur le carrelage pour se rafraichir entre deux tété car quand elle reste avec eux meme si j'eteins la lampe elle est trés essouflé! elle va bien bon apétit!! et aujourd'hui se fesait un plaisir de degourdir c'est patte dans le jardin!!! elle court....! maisi malgré tout elle est epuisé et la chaleur n'aide pas!! pour pas qu'elle ai trop chaud mais qu'il fasse assez chaud pour les bb!!! enfin je m'organise!!
sinon premiére pesé des bb alors endy fait 300gr, eclair fait 260gr et elona 240gr!! voila els bb se porte bien et clara est un peu moins gauche avec eux!! elel fait trés attention en se couchant bref une bonne maman attentionné!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ici aussi il fait super chaud, j'ai promené carrie mais elle est passé sous le robinet public du parc, car elle crevait de chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous aussi grosse chaleur, blum a été opéré de son oeil vendredi ; samedi soir coup de calgon, j'ai cru que j'allais la perdre, du coup on a enlevé la collerette, qui devait la stresser , les fils ont pété, donc il faudra réopéré mais j'attendrais qu'il fasse beaucoup moins chaud .
toto le male bulldog est arrivé, un vrai chameur , les filles sont contente sa drague fort lol.
avec ce temps les face plate sont la journée en nurcerie sur le carrelage frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh m**** pauvre Blum!! il va falloir opérer à nouveau?? pauvre puce....grosses chaleurs en effet,33° hier ,les toutounes dorment sur le carrelage dans ma chambre,les enfants sont énervés car trop chaud. cet aprèm,je v nettoyer ma piscine en coque (plus un bac à sable qu'une piscine!) et la remplir d'eau pour les 2 fofolles....l'été arrive!!!!!!!! sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour vous mais ici c'est irréspirable chaleur trés etouffante pas un gramme d'air !! je vous raconte pas ma pauve clara!! elle a super chaud 26 dasn la caisse sans lampe et la porte de la caisse ouverte!! et la porte de cuisine qui donne dehors ouverte pour faire courant d'air avec la fenetre des wc!! et bin meme pas un gramme d'air qui passe , pas un mini courant d'air!!il fait 25 dans al maison alors que mes voelt sont baissé toute l'aprés midi!! orage prévu ce soir et cete nuit!! en alerte 3 sur 4!! ça ne m'etonne pas!!vivement que ça ai craqué parcque la!!pffff trop chaud!!donc si on se voit pas trop ce soir!! c'est a cause des orages!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui nous aussi irrespirable!!!orage prevu pour 22h avec grelon et tout et tout!!ont verra bien ont s'y prepare!!mais en generl quand ils previennent il se passe jamais rien!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ben bons orages les filles!!!! moi tout est ouvert et là,c agréable dehors,enfin presque.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloise a écrit:
bon ben bons orages les filles!!!! moi tout est ouvert et là,c agréable dehors,enfin presque.....


toujours rien pour l'instant!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhhhhhhh cette météo!!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...