Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mardi 26 mai

Messages recommandés

Invité
bonjour,alors cet orage??? chez moi,tjs aussi chaud....journée de travail habituelle et ce soir médecin pour mon fils,il est pratiquement aphone et a saigné du nez ce matin.
bain d'Ectodex pour bravia à faire et essayer de caser 30min pour son injection chez le véto...bonne journée à tous,j'espère que les babys boulis se portent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pour nous rien de dramatique!!sa a bien peter mais aucun degat!!et par chez toi arlette???et caro???nous c'etait vers minuit

en tout cas se matin c'est rafrechi mais le soleil est la timide meme si il y a du vent
la sorti de mon fils en foret de fontainbleau a ete maintenu donc a midi sa va etre plus calme!!-2 a manger

et oui les filles!!comment vont les babys se matin??????
eloise decidement l'a pas de chance ton fiston!!!moi les miens en se moment c'est allergie au piqure de moustique!!ils gonfle de partout!!!donc creme et polaramine!!mais je pense que melanie fait en plus une allergie a la creme!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

COucou les filles !!!!

ici on a eu un bon gros coup de pluies avec des éclair et tout hier en fin de journée, et depuis ça va a peu pres !
Mais tant mieux, car qu'est ce qu'il faisait lourd, c'est intenable, vraiment !

Sinon de mon coté, j'ai envoyé une lettre a mes parents, pour leur dire pour mon Métier de Comportementaliste, que je vais créer mon entreprise et tout, car en fait ils sont contre ça, pour eux c'est pas un métier, et ils n'acceptent pas du tout mon choix...
donc j'ai envoyé une lettre, et j'attend leur réaction-réponse... ce qui fait que je sis archi stressée !!!


je vous embrasse fort fort fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi comme pour celine , bien nous ne sommes pas loin géographiquement , nous un orage qi a tourné pendant un bon bout de temps !!!parti et revenu !!!!!ce matin le jardin un peu retourné affraid mais on peut dire que ça a arrosé !!!!!!!
Danaé a été angoisée jusqu a ce matin , elle haletait et temblait par moment !!! elle est venue se faire rassurer dans mon lit !!! avec Ermine , elle n a pour l intant aucune aggresivité envers les autres mais il n y a qu ermine qui rentre pour faire dodo avec moi , les deux bb boulettes vont bien et sont bien rondes , pour moi la nuit a été juste j ai battu le reccord , levée 6 fois !! ah bonjour l orage !!!! ça a énervé tous les chiens et chats !!!! et eux avaient la peche des le matin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!!

Ici l'orage est passé sur nos têtes dans la nuit... et je suis tellement crevée que j'ai rien entendu lol!
Ce matin il pleuvait encore, mais ce n'est pas un mal, hier 30° dehors à l'ombre ! et 26° dans la chambre de ma fille.... elle a dormi toute nue juste avec sa couche lol!
Trop de chaleur d'un coup, j'en pouvais plus, ouf c'est parti... moi la canicule c'est pas mon truc ! :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhooo ma Arlette, j'espère que tu es pas trop fatiguée, avec 6 levées dans la nuit !!

j'espère uqe les deux ptite puces chéries d'amour vont bien !!

je t'embrasse tres fort, j'envoi un énorme bisous a danaé et a ses fifilles, et des caresses pour tout le reste de ta bande ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde! alors moi l'orage etais bien la je peux vous le dire meme si j'ai rien entendu :truieviolette: bin oui j'etais trop naze donc gros dodo!! pourtant il parait que ça a bien claqué!! et lla pluie pluie toute la journée le sol est bien trempée!!!! et pour vous dire que j'etais naze , je me suis fait farcé pour aller au taff! , donc voila demain je susi d'aprés midi donc grasse mat'! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou les filles !! me revoilou !!
nous aussi on a eu de très gros orages ici.
je suis rentré dimanche de mon magnifique week end en amoureux.
j'ai passé un séjour formidable et surtout inoubliable.
je vois sur le fofo que les bébés sont nés. j'espère qu'il y a des photos !! faut que jaille voir ca !!!
eden va bien elle est toujours aussi choupinette !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ma choupette, comment va ton garçon, qu'a dit le medecin? soigne le bien bisous ma chérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci caro...bof,les nouvelles sont pas géniales..il une laryngite mais pour ces crises de vomissements,c plus inquiètant. à cette fréquence là, (une fois/mois),il ne s'agit plus de crises d'acétone...on le mets sous traitement pour 3 semaines,on vérifie d'ici là s'il le supporte bien et surtout,il doit absolument prendre du poids d'ici ce délai de 3 semaines sinon,c l'hospitalisation pour chercher ailleurs.
quand je pense au nombre de fois ou je l'ai amené aux urgences pour vomissements et déshydratation,on me sort tjs la meme connerie: Gastro!!!! meme le soir ou il st arrivé aux urgences en hypothermie, température corporelle inférieure à 36°!!! et encore,on m'a demandé si je mettais le chauffage chez moi!!!! n'importe quoi!!! ya rien de pire de savoir son enfant malade et etre impuissant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloise a écrit:
merci caro...bof,les nouvelles sont pas géniales..il une laryngite mais pour ces crises de vomissements,c plus inquiètant. à cette fréquence là, (une fois/mois),il ne s'agit plus de crises d'acétone...on le mets sous traitement pour 3 semaines,on vérifie d'ici là s'il le supporte bien et surtout,il doit absolument prendre du poids d'ici ce délai de 3 semaines sinon,c l'hospitalisation pour chercher ailleurs.
quand je pense au nombre de fois ou je l'ai amené aux urgences pour vomissements et déshydratation,on me sort tjs la meme connerie: Gastro!!!! meme le soir ou il st arrivé aux urgences en hypothermie, température corporelle inférieure à 36°!!! et encore,on m'a demandé si je mettais le chauffage chez moi!!!! n'importe quoi!!! ya rien de pire de savoir son enfant malade et etre impuissant!!!


erf pas terrible les nouvelles!!! je croise les doigt pour que ça s'arrange!! maintenant y'a plus qu'a le gavé!! le pauvre!! si il doit prendre du poids en trois semaines, et qu'il a pas tendance a prendre facilement, ça va etre dur!! tiens moi au courant et fait lui pleins de bisous!!et gros bisous a toi ma lolote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
Eloise a écrit:
merci caro...bof,les nouvelles sont pas géniales..il une laryngite mais pour ces crises de vomissements,c plus inquiètant. à cette fréquence là, (une fois/mois),il ne s'agit plus de crises d'acétone...on le mets sous traitement pour 3 semaines,on vérifie d'ici là s'il le supporte bien et surtout,il doit absolument prendre du poids d'ici ce délai de 3 semaines sinon,c l'hospitalisation pour chercher ailleurs.
quand je pense au nombre de fois ou je l'ai amené aux urgences pour vomissements et déshydratation,on me sort tjs la meme connerie: Gastro!!!! meme le soir ou il st arrivé aux urgences en hypothermie, température corporelle inférieure à 36°!!! et encore,on m'a demandé si je mettais le chauffage chez moi!!!! n'importe quoi!!! ya rien de pire de savoir son enfant malade et etre impuissant!!!


erf pas terrible les nouvelles!!! je croise les doigt pour que ça s'arrange!! maintenant y'a plus qu'a le gavé!! le pauvre!! si il doit prendre du poids en trois semaines, et qu'il a pas tendance a prendre facilement, ça va etre dur!! tiens moi au courant et fait lui pleins de bisous!!et gros bisous a toi ma lolote

merci ma tite Caro...pas besoin de le gaver,il tjs bien mangé,espérons que les médicaments soient efficaces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere aussi que les medicamenty fasse effet, bon courage ma cherie et repose toi ma lolotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre eloise!!!!sa c'est l'angoise les gosses!!et lui il le prend comment???il est pas trop fatiguer???tu va pouvoir le gater et lui donner tout se qu'il veut pour manger!!
c'est le petit ou le grand????
gros bisous et bon courage a vous deux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage a toi Eloise !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh la la ma pauvre elo qu'est ce qui se passe ?
ma deuxième fille devait elle aussi prendre du poids rapidement, je lui donnais du lait neslé à volonté et ca a bien marché.
quand à ma première fille, dés qu'elle a une anxiété, elle l'exprime en vomissant.
elle a 17 ans et ca dur depuis qu'elle est petite.
gros bisous et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...