Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

samedi 6 juin

Messages recommandés

Invité
à toutes,
aujourd'hui je vais aller chercher le cadeau de la fête des mères pour ma mounette !!!
on était en alerte orange "orages" hier soir mais au bout du compte on a pas eu grand chose, ouf !!
je vais pouvoir faire mon ménage à fond ce week end car ca fait 2 week end que je n'étais pas chez moi, c'est un peut crado !!!!!!!!
voila bonne journée à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou les filles !!!!

premier jour de ma vie ou je suis Comportementaliste hihi, ça fait PLAISIRRRRRRRRR

je suis heureuseeeeeeeeeeeeeeeee

je pense fort a vous j'espère que tout va bien pour toutes je vous embrasse tres tres fort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

félicitations ma jolie Charlotte!! tu peux etre fière de toi!!!
moi journée repos,j'en ai besoin....passez un bon week end,je vous embrasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Eloise !!

je t'embrasse fort, repose toi bien et prend bien soin de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bienvenue 3: tout le monde!!

chez nous aussi il pleue!!donc demain pas de brocante!!vu que c'est sur un terrain de foot meme pas la peine!!du coup repos enfin je reste a la maison!!
se matin mon cheri c'est reveiller a 6 h il arrivais plus a dormir donc ma fait du menage,enmener sa fille au stage et ramener pain et craissant!! cheers

sinon je suis embeter avec alaska!! depuis un certain temp il a maigris de l'arrière train!!malgré qu'il mange!!et si j'augmente sa dose il ne fini pas sa gamelle!!
et tout a l'heure il c'est frotter contre un arbre et il c'est fait mal donc il ne pose plus sa pate et coinne donc je l'est mis au repose dans la maison parce que c'est pas bon l'humidité pour les rumatiste d' un vieux chien!!!et oui bientot 9 ans!!!
si sa va pas mieux lundi veto!!
sinon une bonne amie a un souci avec son bouviers bernois de 4 ans il allais pas trop bien ses temp si donc elle l'a enmener voir son veto et apres examen il aurais les organes d'un chien de 12 ans!!! affraid je n'ose pas l'appeller!!elle doit etre dans tout ses etat!!j'en saurais plus lundi!!
ciaa elle c'est arracher un ongle!!!il est couper mais est encore accrocher et j'ose pas toucher!!s'a l'empèche pas de courir et faire la con!!mais quand elle se prend dedans elle tremble de partout!!donc je pense que lundi j'y couperais pas!!!le veto va s'imposée!!! lol!

sinon arlette tu est aller faire la visite de la menagerie????? lol!
et charlotte comment sa se passe maintenant??tu doit faire de la pub pour que les gens t'appelle???
bon repos eloise!!!
et sandrine bon menage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou !!

alors moi, maintenant ça va se passer comme ça :

- déja lundi je dépose mon nom pour que personne ne le prenne
- ensuite je vais terminer mon site internet
- terminer mes dépliants et mes cartes de visites
- créer mon entreprise

ensuite je vais faire de la pub, des articles, interwiews, émission, conférences, tout ce que je peux pour me faire connaitre.

Et le but c'est que les gens m'appellent pour prendre rendez vous, car je ne fais rien par téléphone, je préfère les rendez vous, qui dure en moyenne 1h30 a 2h00, pour bien comprendre et connaitre l'histoire du chien, pour ensuite proposer des changements à mettre en place, et aussi renseigner le propriétaire sur ce qu'il a envie-besoin de savoir.

apres, un deuxièe rendez vous (compris dans le prix enfait) pour vérifier que tout va bien, que ça s'est amélioré, et réajuster quelques choses si nécessaires .
voilouuuu


j'espère aussi pouvoir écrire pour des magazines, et pourquoi pas écrire un livre, ce serait l'idéal, mais bon j'en suis pas encore la LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien bon couarge!!!je suis sur que tu y arriveras!!!

vous avez vu le nouveau magazine special bouledogue francais??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUi, Saga Bouledogue, il parle d'une asso dont je fais partie, j'espère devenir leur Comportementaliste

et je vais aussi essayer de leur demander si je peux écrire des articles dans leur magazine

je dois leur envoyer un mail dans la semaine !!

flowerflowerflowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si sa se fait dit le moi!!!que je l'achète!!!la c'est le prix qui ma un peut freiné!!4€50 c'est pas donner!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui promis !!!!!!!!

moi je l'ai pris pour l'article sur l'association !!!


flowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arlette!!!!!!!!!!!!!!toujours pas de nouvelles de eros!!!!!!et une tite photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine , Eros n etait pas bien hier , il a tendence a se deshydrater , sa maman ne le stimule pas puisqu elle ne veut plus s en occuper depuis 10 jours , c est moi qui le fait , avec ma rhino j ai annulé ma visite chez le veto j irai donc mardi ou mercredi , mais mon amie carole est passée me voir hier et l a enmené chez elle pour s en occuper , et pour me soulager , parce qu entre les bb boulettes et ermine qui est particulierement turbulente en ce moment et dulciane qui s y met aussi !!!! ouh!! lala!! eros a besoin qu on s occupe de lui tres souvent et je fais confiance a carole elle a une grande habitude des chats et a du temps en ce moment ne travaillant pas , elle l a pris en charge , il est entre de bonnes mains !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage arlette.
j'espère que tu vas vite te rétablir.
un gros bisous à eros et à carole qui s'en occupe.
repose toi bien arlette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...