Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diddline1

Les bébés de cabotine

Messages recommandés



cabotine m'a fait un très beau cadeau, 10 petits bébés , 5 mâles, 5 femelles, tous en parfaite santils ont 4 jours aujourd'hui, et j'ai la tête d'un zombie, car pas trop dormie avec tout ce petit monde si fragile.
bonjour a tout le monde
Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis 2 fois le lien.....qui peut m'aider pour enlever la 2eme photo identique
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddline a écrit:
[img
cabotine m'a fait un très beau cadeau, 10 petits bébés , 5 mâles, 5 femelles, tous en parfaite santils ont 4 jours aujourd'hui, et j'ai la tête d'un zombie, car pas trop dormie avec tout ce petit monde si fragile.
bonjour a tout le monde
Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi aussi ca deviens mon rêve dans avoir une.
je commence serieusement à y penser. Ils sont magnifiques les bébés et la maman aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aujourd'hui ca beug, je ne peux pas t'enlever les premières photos.
dés que je pourrais,je le ferai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
oui moi aussi ca deviens mon rêve dans avoir une.
je commence serieusement à y penser. Ils sont magnifiques les bébés et la maman aussi



moi aussi!!c'est le prix qui me retiens!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c'est plutot que j'ai déjà 2 chiens.
eden et bill qui est un gros chien.
par contre, je ne connais pas les prix des bébés anglais. C'est plus cher que les francais ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
moi c'est plutot que j'ai déjà 2 chiens.
eden et bill qui est un gros chien.
par contre, je ne connais pas les prix des bébés anglais. C'est plus cher que les francais ??


oui c'est plus cher que les français je confirme!! affraid lof ou non lof, quoique les lof français sont a peu prés le meme pris que les anglais non lof!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh ............ j'ai payé ma louloute 1300 € moi. lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai bin c'est a peu prés le prix d'un non lof anglais, des fois moi cher entre 1000et 1200 environ!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool !!!!!!!! par contre je crois que c'est beaucoup plus fragile que le francais ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c'est trop mignon , 10 bébés c'est incroyable , petite mére elle a eu une césarienne ou elle a fait naturellement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouahhh super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
moi c'est plutot que j'ai déjà 2 chiens.
eden et bill qui est un gros chien.
par contre, je ne connais pas les prix des bébés anglais. C'est plus cher que les francais ??



moi deja trois!dont un gros aussi!! affraid
et mon mari est pas trop chaud pour un quatrième

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse lui du temps il changeras d'avis, moi a la base je devais avoir que brisca et pin'up', et pis j'ai craqué sur la couleur de clara, lui aussi lui ai pas laisser le choix et il disai spas non non plus, et je lui ai dit si je l'ai ta ton anglais!! du coup!! on en a 4!!! lol! et le 5eme serasi possible si on habiter ailleursparcqu'avec une mitoyenneté c'est déja la merde!! lol! qui sait un jour peut etre un autre bull ou boulie!!ce qui est sur c'est que je veux vivre avec au moins un bull et un boulie toute ma vie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi aussi, je ne pourrais plus jamais me passer de bouli, c'est pas des chiens, c'est des humains.
mais je pense vraiment quand meme que par la suite je vais prendre une anglaise, mais faut que je me renseigne à fond sur la race avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! j'y travaille tout les jours lol!
j'aimerais bien qu'il craque au moins sur un chiot de ciara!!!!!!!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celine77 a écrit:
lol! j'y travaille tout les jours lol!
j'aimerais bien qu'il craque au moins sur un chiot de ciara!!!!!!!!!!!!!! cheers


tu as raison, tu l'auras a l'usure !!!! lol!lol! nous les femmes, on sait comment faire hi hi hi hi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
celine77 a écrit:
lol! j'y travaille tout les jours lol!
j'aimerais bien qu'il craque au moins sur un chiot de ciara!!!!!!!!!!!!!! cheers


tu as raison, tu l'auras a l'usure !!!! lol!lol! nous les femmes, on sait comment faire hi hi hi hi !!!!



lol! c'est deja comme sa que j'ai eu mes deux boullettes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas de français mais j'ai 10 anglais , c'est moins speed , moins sportif mais pas plus de problémes de santé qu'un français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool alors !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour le forum
oui Cabotine à eu une césarienne, et elle va super bien, elle est merveilleuse avec ses bébés, s'en occupe très très bien.
beaucoup de travail, mais quel bonheur, le bulldog n'est pas si fragile que cela adulte, il faut faire très attention aux bébés !
quand au prix LOF, il est vrai que cela n'est pas donné!! mais le bull est tellement amitieux!je ne connaissais pas la race avant cabotine, mais que du bonheur! et avec mes filas, elle s'entend très bien avec sa copine Carmen.
c'est pas la dernière a jouer.
Les filas......les bulldog......que du bonheur !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle magnifique portée Michèle!!! Cabotine a une super bouille, elle a l'air en pleine forme!!
j'ai enlevé ta 2eme photo.
pourrais-tu mettre une photo d'un fila,je ne vois pas à quoi cela ressemble, si ça ne te dérange pas bien sur...
et bon courage en tout cas, avec tous ces petits bouts de bulls, tu ne vas pas t'ennuyer!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
diddline a écrit:
Bonjour le forum
oui Cabotine à eu une césarienne, et elle va super bien, elle est merveilleuse avec ses bébés, s'en occupe très très bien.
beaucoup de travail, mais quel bonheur, le bulldog n'est pas si fragile que cela adulte, il faut faire très attention aux bébés !
quand au prix LOF, il est vrai que cela n'est pas donné!! mais le bull est tellement amitieux!je ne connaissais pas la race avant cabotine, mais que du bonheur! et avec mes filas, elle s'entend très bien avec sa copine Carmen.
c'est pas la dernière a jouer.
Les filas......les bulldog......que du bonheur !!!!!


merci ca me donne encore plus envie d'en avoir une par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...