Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le coin nurserie

Messages recommandés

Invité
Pour ceux et celles qui ont des babys à vendre,mettez vos annonces ici, date de naissance,photo etc.....aucun prix ne sera indiqué ici, si intéressé, merci de prendre contact avec le propriétaire en MP (messages privés)...je précise de plus, que ce topic est destiné UNIQUEMENT pour les membres actifs du forum.......le forum n'est pas, à la base, un coin petites annonces d'achats et de ventes. merci de votre compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin je me lance alors!!reste eclair, né le 23 mai , il est fauve charbonné de pére fauve et mere caille fauve dispo fin juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh la la il est vraiment trop choupinou, il me fait craquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te fait pas encore craqué! assez!! lol! sinon tu l'aurais déja reservé!! lol! non je rigole ma chérie!! et j'ai pas eut de soucis avec serving pour la photos!!moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
bon bin je me lance alors!!reste eclair, né le 23 mai , il est fauve charbonné de pére fauve et mere caille fauve dispo fin juillet



magnifique!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
il te fait pas encore craqué! assez!! lol! sinon tu l'aurais déja reservé!! lol! non je rigole ma chérie!! et j'ai pas eut de soucis avec serving pour la photos!!moi lol!


je craque pour luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mais avec mon bill ca le fera passsssssssssss


il serait pas d'accord mon billllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
caro a écrit:
il te fait pas encore craqué! assez!! lol! sinon tu l'aurais déja reservé!! lol! non je rigole ma chérie!! et j'ai pas eut de soucis avec serving pour la photos!!moi lol!


je craque pour luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mais avec mon bill ca le fera passsssssssssss


il serait pas d'accord mon billllllllllllllll


lol!lol! fausse excuses!!!regarde mon alaska!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
regarde celle ci elle est pas belle et en plus dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous allez tous me faire fondre avec vos photosssssssssssss

de toute façon je suis décidé la prochaine sera une anglaise !!!!
maintenant qu'eloise a le couple !!!! hi hi hi hi elle est pas super loin de chez moi en plus !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une autre pour le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et en principe du choco sous peu mai la aucune photo les filles désolé lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta louloutte fauve est magnifique merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a toi lol!bienvenue6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
casou a écrit:
merci a toi lol!bienvenue6

et toi sois sage sinon, tu sais quoi hein!!! vous me devez bien ça d'etre sages non??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

plus que ca missssssssssssssssssssssssssssss et merci a toi bonne fée ,je le serais a part si on me cherche des poux dans la tete,mais promis dgiy feras un gros gros effort bienvenue6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
casou a écrit:
plus que ca missssssssssssssssssssssssssssss et merci a toi bonne fée ,je le serais a part si on me cherche des poux dans la tete,mais promis dgiy feras un gros gros effort bienvenue6

ta intéret!! suis la fée Clochette moi!!!!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop magnifique ses boubous j'aurais un grand jardin je me priverais pas j'en aurais au moins 3 ou 4 sa ferais des copains à mon Boubou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment va le petit Eclair??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eclair scratch il s'appelle elliot maintenant!! lol! il va bien , ses oreilles essai de se redressé tout doucement il ai trop marrant comme les autres!! je m'ennui pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je vais avoir 4 petits bulls anglais à réserver bientôt

voilà les ti cul

ils sont nés le 4 juillet à 16h30,
seront donc dispo pour la premiere semaine de septembre,
je n'ai pas encore mis d'annonce sur le net, donc pour le moment ils sont tous dispo,

mais désolée pas de femelle à réserver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sont trop mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhooooooo les beaux mecs!!!! je v les mettre en photo sur les annonces du portail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment vont les petits culs??? je v mettre l'annonce sur le portail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un bébé qui est DCD Elmer je l'ai trouvé comme ça ce matin, je ne sais pas ce qui c'est passé,
et j'ai la petite femelle qui a l'air d'avoir un problême au niveau de sa cage thoracique affraid elle tête bien mais ne prend casiement pas de poid
les trois autres vont très bien, ils grossissent à vu d'oeil, je vous mettrais des photos dès que j'ai le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
breizhboully a écrit:
j'ai un bébé qui est DCD Elmer je l'ai trouvé comme ça ce matin, je ne sais pas ce qui c'est passé,
et j'ai la petite femelle qui a l'air d'avoir un problême au niveau de sa cage thoracique affraid elle tête bien mais ne prend casiement pas de poid
les trois autres vont très bien, ils grossissent à vu d'oeil, je vous mettrais des photos dès que j'ai le temps


oh ma pauvre, je te souhaite bon courage pour la suite des évènements
c'est très triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
breizhboully a écrit:
j'ai un bébé qui est DCD Elmer je l'ai trouvé comme ça ce matin, je ne sais pas ce qui c'est passé,
et j'ai la petite femelle qui a l'air d'avoir un problême au niveau de sa cage thoracique affraid elle tête bien mais ne prend casiement pas de poid
les trois autres vont très bien, ils grossissent à vu d'oeil, je vous mettrais des photos dès que j'ai le temps




zut!!maman l'a peut etre ecrasée!!sa arrive chez les anglais!!!!
pour le problème de thorax tu a une photo????c'est peut etre un chiot nageur!!j'en est eu une comme sa dans la première portée de ciara!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est le syndrome du bébé nageur apparement, je me suis renseigné auprès d'une amie eleveuse et elle pense que ça serait ça,
dès que je peu je la montre au veto pour voir ce qu'il en pense scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
breizhboully a écrit:
oui c'est le syndrome du bébé nageur apparement, je me suis renseigné auprès d'une amie eleveuse et elle pense que ça serait ça,
dès que je peu je la montre au veto pour voir ce qu'il en pense scratch



moi le mien ne connaissait rien!!!je me suis debrouiller toute seul!!
je la fesais dormir sur le coter pour eviter que son thorax ne reste trop a plat et je lui attachais les pattes avant avec des choucou!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...