Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
breizhboully

gestation de Bulma l'anglaise

Messages recommandés

bon comme vous le savez déjà Bulma est gestante, et aujourd'hui ça fait 57 jours
elle a de plus en plus de mal à se trainer la pauvre !!
en + avec la chaleur qui fait en ce moment c'est pas l'idéal pour elle,

aujourd'hui nous avons été voir Mr le vétérinaire pour voir le nombre exact de bébés à venir,
et le vétérinaire n'a pas pu les compter tellement ils etaient emmellé ,là dedans son bidou !!!!!!!!!!

il en voit au moins 6, mais moi j'ai recompté et j'en vois 8 affraid (je me trompe peut être)
donc voilà on attend avec impascience la venue des bébés anglais

césariene oblige, on attend les premiers signe de la mise bas,
en théorie ça devrait être avant dimanche ...

je vous tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez Bulma, le jour J approche....j'espère que tout ira bien, 8 babys?? c énorme dis donc!! la pauvre, avec cette chaleur, c vrai qu'elle doit souffrir, c irrespirable ces jours-ci!! vite vite des bonnes nouvelles Sabrina!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

radio ou echo scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c etait juste pour savoir car avec la radio pratiquement du 100 pour 100 le résultat lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sauf quand il y en a beaucoup car les squelette s'entre melle
j'ai essayé de scanner la radio pour la montrer mais impossible
y a plus qu'à attendre de voir a la naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, aujourd'hui j'avais le rappel de vaccin à faire à Vérone (notre rott) du coup j'en ai profité pour emmener Bulma pour savoir à quel stade elle en était,
donc son col est fermé, mais elle pisse déjà le lait,
donc ma véto lui a fait un test de progesterone elle est à 8.5 donc trop haut,
pour elle je suis tranquille pendant les 24 a 48 heures à venir,

d'apres ma véto les bébés pointeront le bout de leur nez plutôt Samedi ou dimanche,

voili voilou pour les nouvelles
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh super j'espere que tout se passera bien , j'ai cherché des photos elle est magnifique ta puce , et le papa il est de quelle couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , superbe , pauvre petit bout qui est parti au pardis , ces maitres doivent attendre les bébés avec beaucoup d'emotion mais c'est la seule chose qui les aidera a faire leur deuil .
gros calins a bullma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben le jour J est arrivée
je suis super angoissée, ma bubu est chez mon véto depuis 10 h ce matin, ils l'ont déclenché vu qu'elle etait à 61 jours, et qu'elle ne voulait plus manger depuis 2 jours, ils ne voulaient pas la laisser dépérir (elle a perdu 500 grammes depuis jeudi affraid )
en ce moment elle doit être en train de mettre au monde ses bébés,
j'espere que tout ira bien

je doit les appellez à 17h les minutes sont interminables !!!!!

je vous tiens informé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai telephoné à mon véto à tout hasard, (il aurait pu avoir un peu d'avance lol! )
mais non l'intervention est toujous en cours je dois rappeller d'ici 30 à 45 minutes

c'est long quand on angoisse !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Luce,
j'ai trop hâte de savoir si ça c'est bien passé, si les bébés sont en forme etc....
j'ai très peur qu'ils aient la fente palatine,
car a la premiere portée elle en a eu, le véto m'a dit de changer de male la prochaine fois, car ça pouvait venir de lui,
mais ça pourrait tout aussi bien venir de ma Bubu affraid

arffffffffffff trop trop dur d'attendre, je vais aller m'aéré un peu voir les chanteurs ici c'est un peu la fiesta dans mon village, et moi je stress
plus que quelques minutes et je serais enfin fixée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dis nous vite les minutes doivent te paraitre des heures , je suis la si tu as besoin d'ecrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben tout c'est très bien passé,
je vais la recuperer à 18h

il y avait 6 bébés, mais un a dû être endormit car mal formé
je vous met dès photos dès que je peu cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations Bulma!!!!!!!!!!!!!!!!! 6 beaux babys!!!!! tu vas bientot la récupérer là,il est presque 18h..j'espère qu'elle va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà la miss est a la maison, toujours sous les effets de l'anésthesie elle fait pitiée, elle va faire un bon gros dodo et cette nuit elle va devoir donner la premiere tétée flower ,
les bébés sont au chaud sous la lampe j'attend qu'ils se rechauffent puis je leurs proposerais le biberon,
je vous joint des photos des ti lous 4 garçons et une fille la blanche avec juste une tache au dessu de l'oeil(celle qui ira chez ceux qui avaient Darlington normalement, à moins qu'ils ne craquent pour un ti gars) flower


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

félicitation les bébés sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitations!! bb magnifiques!! pleisn de papouille a bulma!!! elle a bien travaillé ta belle!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les beaux ptits bouts!! Bulma va vite se remettre de ses émotions.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les news !

donc tout le monde tête, Bulma est une maman exemplaire je vous envois des photos toutes fraiches flowerflower





et voici Everton, la petite qui va aller chez j.f et maïté (ceux qui avait Darlington) ils aiment mettre des noms de ville anglaise,quoi de mieu comme prénom pour un bull qu'un prénom de ville anglaise? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...