Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niky

BB crie

Messages recommandés

Bonjour

Voila BB est souvent en train de crier mais vraiment trés fort et bat des ailes.

C'est vrai qu'il ne sort plus souvent en ce moment. Il y à beaucoup de probléme de santé ici, BB le ressent peut être. Je peut pas trop l'approcher pour lui faire des calins, l'embrasser car c'est angine sur angine et je veut pas qu'il soit malade, la ça serai de trop.

Mon mari pas trés bien, j'ai récupérer ma mère avec un alzheimer, mon fils angine sur angine et moi c'est pareil gros probléme de thyroide doit faire des exams. En ce moment on fait que ça hopitaux sur hopitaux. Pour mon mari et pour moi.
Moral dans les chaussettes. Un de mes fils est parti vivre dans le sud et on le voit plus souvent. Enfin la totale.
BB est toujours aussi cosant mais trés trés énervé. Conseils SVP. Merci. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

conseils ? le sortir plus ( essayé de le sortir quand il est calme ) , et l'occuper un max ( bon je pense que tu liras surtout la seconde partie de mon conseil car apparemment t'en as jusqu'à là ma pauvre pale )

un gros calin le soir ne serait-ce à travers les barreaux après t'être lavé bien lavé les mains ( 30secondes avec un savon anti-bactérien si possible ) serait bien , surtout si c'est toi " l'humain chouchou "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le conseil. Et oui c'est moi l'humain chouchou et c'est trés dur, car il me réclame et ça me fait trés mal au coeur de ne pas pouvoir le prendre et lui faire les calins qu'il reçoit d'habitude. Mais bon c'est une mauvaise période et j'espère que ça vas s'arranger sinon je vais craquer.
Merci encore.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme te l'a dit Stephan essayer même si tu ne peux pas le sortir de lui consacrer un petit moment te t'assoir à côté de sa cage ,des petits mots doux ,des carresses ,des gâteries à travers les barreaux qu'il sente que tu es toujours là pour lui ,et peut étre que pour toi cela te feras du bien !
Bon courage à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, la situation est bien difficile chez toi en ce moment
Courage à toi

Je pense que BB crie parce qu'il ressent les mal être ambiant, parce que tu ne le sors presque plus et parce qu'il n'a plus de contact avec toi.

Je serais toi, comme l'a dit Steffan très justement, j'essaierais de le sortir de nouveau régulièrement

Pour les gros calins, il a aussi raison Steffan
Moi quand je suis malade, je me lave bien les mains et je les passe au gel antibactérien, ainsi je peux lui faire des calins malgré tout. Bien sur j'évites d'approcher mon visage trop prèe d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je dirai la même chose que stef ou isa...
dilane est restée presque deux mois sans sortir cet été (déménagement et travaux) il n'empêche que je lui parlais régulièrement à travers les barreaux, et je jouais avec elle en passant mes doigts pour qu'elle monte dessus et lui faire des gratouilles, on arrivait même à jouer toutes les deux de cette façon ! elle ne s'est pas sentie isolée ni abandonnée... et n'a donc pas changé de comportement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala courage a vous , ces pas facile tout sa, mais chaque problème peut trouver des solutions.
pour votre gris trouver du temps pour lui parler, expliquer lui la situation, ces pas débile , il vous comprend.
dés que vous avez une accalmie sortez le calinez le , offrez lui quelque chose qu'il aime une cacahuète un biscuit, une noix.......
Chaque jour une attention, lui montrez que vous etes tjrs la ces déjà super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les copines ont tout dit.
Vois si tu peux lui consacrer un minimum de temps quotidiennement car il doit être triste ton BB tout autant que toi...

J'espère que la situation va vite s'arranger chez toi, bon courage. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci à tous pour vos conseils. La santé pas trés au top encore mais je le sort un peu plus souvent. Je n'ettoie sa cage il vient sur moi mais c'est pour me pincer. Je lui parle beaucoup et lui donne une friandise quand je mange. Il me dit c'est bon (lol). Une frite, un gâteau, un petit peu de fromage il adore ça mais je sais que c'est pas bon pour leur coeur. Mais il crie encore et trés fort. Il se coince exprés les plumes dans ses barreaux de cage et il crie, j'essaye de le calmer comme je peut. La je vais lui commander une big baignoire sur internet car j'en trouve pas dans les magasins. Il veut se laver dans ses gamelles mais quand je lui mets un peu plus grand il en as peur ce nigot. Voila à part celà ça vas. Je vous tient au courant des événements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ne pas relire tous tes messages What a Face quel âge a t'il ton bébé ??? parceque il se comporte comme ci il demandais la becquée ,

mais scooby qui a 2 ans fait la meme chose quand il voit mon mari (il fait tchip tchip) sont poitrail tremble et il bat des ailles Laughingmdr ,je vous défend de rire les filles no!no!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui c'est tout à fait ça. Il gonfle ses ailes aussi et il tremble. BB a eu 3 ans en aout. C'est bizarre quand meme. Je rigole pas car il fait le même. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que c'est ça car quand je suis avec il arréte. Je suis juste à côté de lui car mon PC et prés de lui il me parle beaucoup et quand je part à la télé ben la il commence donc je le prend avec moi sur le divan mais quand il voit mon mari il lui saute dessus. Mon mari se met une couverture sur lui et la ben BB revient avec moi c'est hilarant quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...