Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ellya

Ellya ma bulldog et Eachan ma bouledogue !

Messages recommandés

Voici donc ma patate Ellya âgée de 3 mois :
A son arrivée :




On se déguise :



On se repose :




Petite pose :


Et voici Eachan ma petite bouledogue français (plus de photos la semaine prochaine) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beau sujet l anglaise le francais également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles sont trés belles!!! bienvenue6 les fifilles !!!! dis-moi,les oreilles d'Ellya se sont mises en rose toutes seules ou tu as aidé la nature?? je demande car ma Bravia a 3 mois avait la meme forme d'oreilles,j'ai eu beau les coller,elles sont restées ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

regarde Céline, sur les 2 premières photos,les oreilles sont longues et sur la dernière (qques autres aussi), ses oreilles sont en forme de "rose", donc une bonne position et une forme correcte d'oreilles. regarde mes photos de Bravia et d'Elvis, tu verras la différence d'oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé d'aider, l'une s'est totalement placé comme ça avec de la colle (qui ne tenait pas du tout), l'autre pas du tout sauf quand elle les met en arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme bravia alors,une oreille se place bien avec la colle et l'autre non....elles sont belles quand meme nos fifilles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je v vérifié, éliminatoire je suis pas sure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors,l'oreille portée en bouton ou tulipe , trop épaisse ou trop grande est un défaut mais ce n'est pas éliminatoire. ( je cite Le Bulldog Anglais de Claude Pacheteau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloise a écrit:
alors,l'oreille portée en bouton ou tulipe , trop épaisse ou trop grande est un défaut mais ce n'est pas éliminatoire. ( je cite Le Bulldog Anglais de Claude Pacheteau)


ba si c'est pas eliminatoir!!!tu devrait tenter!!elle a plein de qualitées a coter!!il ne veront peut etre pas ses oreilles!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je c bien mais c beaucoup d'entrainement les expos,je v tellement stresser que je v m'en rendre malade!! lol! et pour faire tenir Bravia en place, c une autre histoire!!! lol!lol! elle ne tient pas en place cette fofolle!!! Elvis lui, c sans souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais moi j'avais tres peur avec ciara!!et sa c'est super bien passer!!
d'habitude elle est fofolle et un peut otototaire avec les autres chiens mais la elle etait super calme!!surement aussi du au stress
il faut que tu commence par une petite regional!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors si Ciara a été sage... lol! à voir oui, ne serait-ce pour ma fierté personnelle et pour la fierté de son éleveur..je ne sais pas si le standard est le meme qu'ici en Pologne scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ton anglaise et ta française sont magnifiques splendide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...