Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine771

francais ou anglais??????????????????

Messages recommandés

j'aimerais votre avis!!
si eloise tu pouvais me mettre en place un système de vote sa serait sympa!!

voila apres une tres longue discution avec une bonne amie se matin je ne sait plus trop si je doit prendre une anglaise ou une francaise comme prochain boule!!! je suis un peut perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc pour rappeler a tout le monde j'ai deja un berger blanc de bientot 9 ans qui est une vrai creme(castrée)
ensuite falko le bouledogue francais bringes qui a eu 2 ans en mai une creme aussi!!(castrée)
et ciara la bouledogue francaise fauve de bientot deux ans adorable mais avec un petit caractère!!enfin c'est plutot qu'elle sais que par exemple alaska n'a pas le droit de rentrée dans la maison donc quand il le fait elle le remet gentiment a sa place!!des petits truc comme sa mais jamais eu de grognement ou morsure elle roule juste des mecanique!!! lol!
je travaille a mon domicile comme assistante maternelle et je suis gerante de ma micro entreprise donc tres presente a la maison

mon projet serais de faire faire une portée a ciara en fin d'année et d'investir avec l'argent gagner dans un prochain chien avec enfin la benedicition de mon homme!!!!!!!!!!!!!!! cheers

apres j'aurais voulu une anglaise mais ont me dit que c'est un chien qui aime sont calme et qu'il peut y avoir des accrochage avec les francais!!!donc je suis un peut perdu!!!sinon je reprendrais une francaise !!!
que feriez vous a ma place????francaise ou anglaise??????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très bon post, je suis comme toi, je ne sais pas si je reprendrai une francaise ou une anglaise.
très bon sujet, j'attends comme toi les réponses avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je veut pas prendre les choses a la legère!!!pour moi quand tu achète un chien c'est pour la vie et sa me fandrais de coeur de devoir en replacer un en cas de souci!!sa met deja arriver car j'avais voulu allez trop vite!!!!!!!!donc la je veut etre sur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tu as raison moi aussi je veux que tout se passe bien c'est pour ça que le sujet me plait.
il parait que l'anglais ne supporte pas du tout de rester un peu seul à la maison, ça ça me fais un peu peur car je m 'absente de temps en temps. Moi aussi je bosse à la maison comme toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je v mettre un sondage en place...
me voici moi,assmat comme vous les filles avec 3 chiens: 1 boulette et 2 anglais. depuis qu'elvis est là, les 2 autres se sont assagis et tout roule à la maison.
j'aime ma babouche, pour moi elle est unique, coté personnalité, caractère,obéissance. Bravia était un caprice,je révais d'un anglais et j'en suis heureuse. elle est un peu fofolle, brute,grignote tout dans le jardin,me pique mes soutifs,mange mes converses,mes lunettes de soleil,les jouets de ma fille,ma table en bois,bref tout!!! c elle qui me donne le plus de boulot en fait.
Elvis est un amour, calme,posé, affectif,obéissant.....
le français aime jouer, courir, aboie pas mal et l'anglais est plus pépére, joue peu mais est pot de colle. je prends ma douche,elvis m'attends devant la porte,je suis sur le pc,il est couché à mes pieds.
l'anglais aime son maitre,un amour un peu étouffant et exclusif. lorsque je les laisse seuls, accès au jardin ou maison à volonté,pas une bétise à part squatter le canapé. personnellement j'ai un petit faible pour l'anglais, son caractère plutot posé, sa bouille attendrissante, son gabbarit un peu exceptionnel mais c un chien qui peut etre fragile,il ne supporte pas la chaleur,principalement le manque d'air, ce n'est pas un chien sportif, contrairement au français. Bravia aura tout eu: les 2 glandes de Harder, métrite,teigne,démodécie....Elvis a le meme age,il n'a jamais rien eu.
j'aime ma Babouche mais si elle venait à mourrir, je ne la remplacerais pas je pense, aucun autre bouli ne la remplacera.j'avoue etre une amoureuse de l'anglais, tout me plais chez lui et j'adore sortir avec ce gros nounours, tous les regards sont sur vous, c un chien exceptionnel pour moi.

donc à méditer selon votre caractère, votre façon de vivre:
français: tétu, sportif, vif, alerte, affectueux
anglais: tétu mais obéissant, calme, fragile niveau cardiaque, pépère, attendrissant et parfois un peu brute .

concernant notre boulot les filles,l'anglais peut impressionner certe mais il n'aboie pas, ne coure pas sur les enfants, dort à longueur de journée et aboie quasi pas si qqun frappe à la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l anglais revient un peu a la mode en se moment scratch cela demande réflexion je pense, car il y a pas mal de critére a ne pas négliger avec se type de chien,tu as raison ouvre un poste pour ca comme ca tu auras plusieurs avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le caractère de l'anglais me conviens parfaitement!!
se qui me fait peur c'est qu'ils peuvent avoir des reaction ecxesive et qu'un anglais a du mal a lacher en cas de conflit!!et que ciara vu son petit caractère!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravia ni Elvis n'ont eu de telles réactions pour l'instant et Babe a aussi son petit caractère....si the king elvis lui snif trop le derrière,un petit coup de gueule et Elvis s'en va. je vous ai dis que Babouche avait pincé ma fille une fois, je ne conçois pas qu'un anglais fasse cela!!! il faut surtout je pense bien choisir son anglais et choisir un chiot dont le caractère se rapproche le plus de ce qu'on souhaite. bravia est fofolle,l'éleveur m'a toàujours dit qu'elle était pleine de conneries, dés son plus jeune age. Elvis lui, est d'un calme olympien, 10 comme lui ne serait dérangeant en aucun cas.
se serait plutot le français qui aurait tendance à chercher les histoires, de lui meme,l'anglais ne tentera pas une bagarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parfois Babe et Bravia se sont "accrochées",pour une gamelle de croquettes,un jouet, c vrai qu'il est difficile là de pdre l'anglais par la peau du cou et l'éloigner plus loin!! je crie juste un bon coup sur Bravia,j'attrape Babe par la peau du cou et zou,de l'autre coté. 10 min plus tard, elles joueront ensembles.
peut etre aussi une histoire de dominance par rapport au sexe, je pense que male anglais et femelle française, ça passe trés bien. Elvis et babouche s'entendent à merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc en gros pour toi je devrait prendre une anglaise et bien choisir mon chiot!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c ce que je ferais car l'anglais me plait beaucoup maintenant je ne connais pas le caractère de tes français mais bon,il me semble que l'anglais t'attire beaucoup....pourquoi ne vas tu pas t'inscrire chez Luce?? beaucoup ont français et anglais, tu auras ainsi d'autres avis et chez Luce, ils sont bien placés et connaissent l'anglais par coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sandrinette tu as perdu la boulette scratch c est pas la qu on vote :truieviolette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloise a écrit:
moi c ce que je ferais car l'anglais me plait beaucoup maintenant je ne connais pas le caractère de tes français mais bon,il me semble que l'anglais t'attire beaucoup....pourquoi ne vas tu pas t'inscrire chez Luce?? beaucoup ont français et anglais, tu auras ainsi d'autres avis et chez Luce, ils sont bien placés et connaissent l'anglais par coeur



scratch c'est quoi le forum de luce????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!scratch va en bas du forum dans les partenaires et clique sur la bannière de bullylove. j'activerai ton compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
compte activé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, je met ma petite experience aussi vu que j'ai les deux (français et anglais)
Bulma(l'anglaise) est d'un caractere extra, elle ne cherche pas la bagarre mais par contre si on la cherche elle démarre au quart de tour !!!
et quand elle attaque ça fait mal,
par contre avec nous c'est un ange, très calinoux, posée, elle obéit super bien, ne tire pas en laisse ni rien, elle marche au pied.
et elle adore les enfants,
par contre tout les bulldog ne sont pas à mettre dans le même sac car j'ai une amie qui a prit une femelle bulldog adulte de 2 ans, elle regrette sa chienne est super agressive avec sa fille de 18 mois, et avec ses deux français affraid elle lui a détruit tout le salon !!!

après tout dépend des caractère et surtout de l'éducation, c'est pour ça que j'ai voté "les deux" car j'ai une française Daffy qui est une vraie crême, super calme et tout, presque aussi calme que Bulma ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui sabrina, c clair que l'anglais a une sacrée force!!! affraid et il ne fait pas dans la délicatesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
breizhboully a écrit:
coucou, je met ma petite experience aussi vu que j'ai les deux (français et anglais)
Bulma(l'anglaise) est d'un caractere extra, elle ne cherche pas la bagarre mais par contre si on la cherche elle démarre au quart de tour !!!
et quand elle attaque ça fait mal,
par contre avec nous c'est un ange, très calinoux, posée, elle obéit super bien, ne tire pas en laisse ni rien, elle marche au pied.
et elle adore les enfants,
par contre tout les bulldog ne sont pas à mettre dans le même sac car j'ai une amie qui a prit une femelle bulldog adulte de 2 ans, elle regrette sa chienne est super agressive avec sa fille de 18 mois, et avec ses deux français affraid elle lui a détruit tout le salon !!!

après tout dépend des caractère et surtout de l'éducation, c'est pour ça que j'ai voté "les deux" car j'ai une française Daffy qui est une vraie crême, super calme et tout, presque aussi calme que Bulma ....


oui c'est se qui me fait peur!!!avec ciara qui a tendence a se la peter!!!je ne voudrais pas avoir de clash!!!ou alors suivre une portée et prendre la femelle la plus calme!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de toute facon c est inevitable(des clachs) tu en aura ne serait ce que pendant les périodes de chaleur il faudra une grande vigilance de ta part lol! je ne souhaite pas approfondir la dessus pour ne pas me prendre le chou avec d autre meme si je ne possede pas d anglais mais les bases de la dominance chez un chien quelque soit la race reste les memes surtout lorsqu une femelle est en chasse,donc une grande vigilance est conseillé pendant cette periode ,mais dgiy ne sait pas tout donc peut etre que je me trompe scratchscratch mais fu les diffentes race a mon acif c est la meme chose a chaque foi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un peu comme les êtres humains lol!lol!
A la la ..... la femme !!!!!!! ou femelle .... qu'elle puissance par rapport aux males !!!!! ou hommes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

prendre avec des pincettes les femelles toutes les memes soit elles te donnent leurs f................ ou elles te bouffent scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

kel vie de chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
casou a écrit:
prendre avec des pincettes les femelles toutes les memes soit elles te donnent leurs f................ ou elles te bouffent scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a merde j ai rien a dire toujours du rouge pour casou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas bon lol! tu n as pas du jaune scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le rouge, c comme les produits laitiers, des sensations pures!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi aussi j'ai les deux , et je préfére l'anglais, pourtant l'anglais est venu aprés mes français.
pour moi le français est plus speed, bagareur.
l'anglais est plus tétu et fait souvent s'emblant d'etre sourd.
en ce qui me conserne mes deux anglaises lof sont d'une gentillesse pas possible, blum et farah aucune bagareur avec les français , ne réponde meme pas et s'éloignent si elles ne veulent pas etre embeté.
mes anglaises non lof serait un peu plus speed et plus de caractére, moins typée respire beaucoup mieux donc peut etre pour cela qu'elle hésite pas a répondre si il faut.
quand a toto le male anglais une creme sur pate, meme avec les autres males .
athur le français n'hésite pas a s'en prendre au fila de 70kg. trés matcho.
l'anglais est plus brut mais aussi moins caractériel que le français, mais il est vrais que si l'anglais veut se défendre il fera mal.

je pense que si l'anglais arrive aprés les français cela se passe mieux . il vaut mieux choisir un chiot issu de deux parents calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c vrai que le français est un peu "matcho", le moindre chien qui passe à ses cotés, et j'ai du mal à retenir Babe qui se jetterait bien dessus!!! mes 2 anglais ne font pas ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je confirme, les miens sont ainsi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi le boubou français sans hésiter !!!

j'en suis FANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le français aussi sans hésitation même si les anglais sont adorables comme ceux de ma belle soeur Lucie : Douglas et Ciara mais ils sont brutes quand même et très polis ils savent dire bonjour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloïse, je retrouve beaucoup de ma grosse Brioche dans la description de tes anglais.

J'ai toujours été attirée par les Bulldogs Anglais, je n'en avais jamais eu. Puis, le hasard, la vie, le destin que sais-je, a mis Brioche sur notre chemin.
Et quel bonheur de chaque jour....... Nous voulons lui faire passer la meilleure retraite possible, et elle, elle nous rend au centuple ce que nous lui donnons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis bouledogue français (en même temps je connais pas les boulis anglais)
Mais d'un point de vu "physique" je préfère les boul français sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime les deux sur l'aspect physique !
aprés j'en est jamais posséder donc je me renseigne justement sur les différences de comportement.
J'etait partie sur les francais sachant que je souhaitez un chien de petite taille ,ect..
Mais la je craque sur une anglaise !!
ah lala pas facile .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien les deux ,bien qu'une préférence pour les boules français, mais un jour j'aimerai bien avoir un anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...