Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwen4411

Présentation d'Eaton

Messages recommandés

Voilà mon ti boubou qui aura donc 4 mois le 18 juillet :)

Je ne sais pas si je peux rajouter sur son post les photos du reste de ma tribu ?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est adorable ton petit Eaton....bien sur que tu peux mettre ici tes autres photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très beau ce petit Eaton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :)

Alors, voici le reste de mes loulous :

Mon Twister d'amour, 6 ans 1/2



Mon vieux Punch, 10 ans, mon premier chien, une vraie boule de poils et de tendresse :



Brioche, fifille Bulldog Anglaise recueillie en décembre, en ENORME surpoids.
Elle faisait 50 kgs. Aujourd'hui, on est à 35, elle revit.



Crête, la petite croisée porte et fenêtre ;) Bientôt 4 ans, adoptée à l'âge d'1 an 1/2



Une photo que j'aime bien de Twister et Brioche :



Et une dernière de Brioche et Eaton. La grosse l'a pris sous son aile dès son arrivée à la maison :)



Voilà, j'arrête là. Si vous voulez en voir plus, mon site est ouvert à tout le monde ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh Twister!!!!!!! je craque!! quelle gueule il a!!! trés belle la photo de Twister et Brioche....elle faisait 50kg??!! c énorme la pauvre!!!!
merci pour ces jolies photos, encore une gentille maman pour ces boules de poils!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour ces jolies photos tu as une très très grande famille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bienvenue 3: bienvenue7 sur le fofo!! quel grande et belle famille!!! 50kg! elle devait pas se sentir bien la pauvre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages :)

Et oui, Brioche faisait bien 50 kgs.. Elle ne pouvait quasi plus marcher.
Quand on a été la chercher, son ancien maître a fait un truc qui m'a beaucoup choquée :
Il nous dit comme ça : "attendez, vous allez voir ça !!!" Limite fier.. Là, il met la pauvre chienne sur le dos. Et bien sûr, vu son état, elle ne pouvait pas se remettre sur pattes, ni même sur le côté :(

On a fait un bon régime, et même si 35 kgs c'est encore trop pour une anglaise, pour elle, c'est une deuxième vie. En 6 mois, c'était inespéré. Bien sûr, il y a eu des conséquences, elle nous a fait un pyomètre en avril, mais dans l'ensemble, elle va très bien. Et c'est un vrai amour de chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle belle famille de poilu dis donc !!!

on voit que tu les aime, et bravo pour ce que tu as fait !!

flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi :)

C'est vrai que ma famille poilue est grande, mais c'est ma passion, et je mets un point d'honneur à m'occuper de chacun et à tout faire pour les rendre heureux. J'espère y arriver, ça, y'a que mes loulous qui pourraient le dire ;)

Enfin, cette passion, c'est en moi, et c'est pas soignable lol ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...