Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vos boulis sont-ils mal élevés???

Messages recommandés

Invité

Babouche est adorable, gentille,trés obéissante...mais lorsque j'ai du monde qui vient à la maison,elle est intenable!!! affraid aboie pour commencer puis saute partout,fait la fète,un vrai pot de colle et je suis obligée de crier pour me faire entendre. Victoria est venue hier voir Elvis, Babouche était toute folle!!! on aurait dit que c'était pour elle que Victoria venait!! lol!
les votres sont pareils??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! rhooooo les boulis mal élevés!! Bravia n'en parlons pas, c un cataclisme ambulant à elle toute seule!! :mdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miens quand il y a quequ'un qui viens a la maison ils se métte sous la table et ils prout, en géneral la soirée commence bien odorante . lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! sympa en effet les prouts prouts du dessous de table!!! ça dérange pas trop arrivé au fromage cela dit... :mdrrrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ils font la fete puis repartes dans leurs coin!!
la plus insistante est ciara elle saute sur les gens mais une fois qu'on lui dit d'arreter elle ecoute!!
apres ils sont discret mais comme nadine ont ne peut pas oublier qu'ils sont la!!! lol! soit par les ronflement soit par l'odeur!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah c boubous prouteurs!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sa fait tout leurs charme!!!!!!!!!!!!c'est pour sa que j'en veut un de plus!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eden est très exubérente dés qu'il y a du monde à la maison !!!
par contre j'ai de la chance, depuis que je lui ai changé ses croquettes, je n'ais plus de prouts !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...