Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous

lundi 3 aout

Messages recommandés

Invité
bonjour bonjour, lundi frais chez moi,on ressort les jeans!!! reprise du boulot ce matin 7h jusqu'à 17h,préparations des valises pour le départ en vacances vendredi et papiers à finir....
Babouche ne va plus tarder à avoir ses chaleurs,elle ira chez son chéri durant mon absence.
bon lundi à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous temp mitijer scratch

dit donc eloise tu nous avais pas dit que tu allait faire faire des bébés a babouche!!!! cheers
faudras nous mettre des photos du papa!!!

moi aussi j'ai repris le boulot se matin!!!
enfin sa va je n'est qu'une petite de 3 ans tres discrete!!et je ne la garde plus que jusqu'au 28 et apres c'est la fin du contrat!!et encore la maman essaye de m'arnaque pour ma prime de fin de contrat!!!! affraid
elle me dit que comme ont arrete le contrat le 28 et pas le 31 donc sa feras pas un an de garde!!!! scratch
donc que preavis de 15 jours et pas les 1/&éà eme de salaire mensuel!! scratch
y'en a mare d'etre prise pour une cruche!!des la rentrée je ferais signée une feuille d'heure a la semaine!!!!
voila c'etait mon petit coup de geule du jour!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui Céline, les aléas de l'assmat!! lol! ben si dernière portée pour miss Babe, avec son chéri de l'année dernière....promis,je vous mettrai des tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde!! alors moi la reprise plutot dur, car fatigué du week!! donc dodo cette aprém'!! repos!!!!!!!!!!!!!! voila, sinon rien de spécial ici il fait plutot beau!! bisous et bon courage a celle qui rebosse comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne soirée tout le monde, dodo pour moi je bosse de bonne heure. bon courage demain Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne nuits les filles c est la derniere pour mois tchao la bosssssssssssssssss ne me supporte plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...