Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chamallow d'amour

présentation

Messages recommandés

coucou tout le monde....je suis toute nouvelle ici...
je viens d'avoir mon 1er chamallow d'amour qui se prénomme Elliot.....et qui à 2 mois et 12 jours
nous sommes allés le chercher dinch'nord...lol
et oui, 1300 kms pour cette adorable ptite boule de poils....qui ronfle...MDR
C'est le Bébé de Clara (Caro)
voili voilou...
pour le reste, si je vous dis tout maintenant, je n'aurai plus rien à vous dire par la suite....hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a mon loulou!!! celle ddu fofo le caonnaisse déja est plsu d'une craqué sur sa trombien, et oui eclair!! en fait c'est elliot!! contente que nous ai rejoins je pense que tout le monde seras ontent de pouvoir le suivre tout comme moi vu que tout le monde a suivi la gestation de clara et l'evolution des p'tits cul!! par contre presente toi aussi qui tu es tout ça flower dans presentations des maitres! tu va!! lol! bisous a toute la famille et surtout a mon loulou!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de revoir mon ti chouchou!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et de voir qu'il a une gentille maitresse qui va nous laisser suivre son evolution!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bienvenue 2: et au petit bout d'elliot.
je suis heureuse de te voir sur le forum ainsi on pourras voir l'evolution du petit bout qui m'a fais craquer
bienvenue8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde......

merci pour votre accueil
ben mon ptit chouchou d'amour fait maintenant ses uits et c'est un sacré polisson!.... lol!
Il pèse maintenant 4kg800 et se muscle bien! il grandit à vue d'oeil....Il adore jouer et faire le foufou avec sa "vavache" en peluche.......
C'est notre bouli d'amourrrrrrrrrrrrrrrr flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou arlette

ben nan, ca va encore pour les bétises! lol!
il aime jouer avec mon paillasson, mais a part ca, aucun dégat pour le moment!!! pouvu que ca dure! flower
il faut dire qu'il a pas mal de jouets pour s'occupper et on joue aussi bokoup avec lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...