titiajer 0 Posté(e) le 5 août 2009 je vous presente énya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 oh la la qu'elle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 5 août 2009 quelle mignonne boulette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci pour les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 5 août 2009 elle est vraiment super jolie!!!j'adore!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Oh elle est vraiment mimi . J'ai hâte de voir d'autre photo de la p'tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 6 août 2009 ouah trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOULI 44 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ce masque noir !!! Elle est de toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiajer 0 Posté(e) le 23 août 2009 coucou dsl de mon absence je suis plus en vac pfff enya es enfin avec nous depuis vendredi tou ce passe super ma fille ki a 9 mois l'adore elle son tou le tps ensemble voila kel ke foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 23 août 2009 c est que du bonheur !!!! elle est super belle !!j aime beaucoup son masque et le joli dessin sur sa tete, on la croirait coiffé avec un bonnet a la marie stuart , vraiment ça n est pas ordinaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 août 2009 MAGNIFIQUE J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Elle est trop cocotte . Un chose est sûre, c'est que tu n'en trouveras pas 2 comme elle. Elle a sa signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiajer 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci pour vos message c tres gentil tou ce passe bien elle es tres douce et caline elle me sui deja partou par contre je suis impressionner a kel point cette petite boule de poil ronfle aussi fort lol on mavai prevenu mais je matendai pas a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 24 août 2009 titiajer a écrit:merci pour vos message c tres gentil tou ce passe bien elle es tres douce et caline elle me sui deja partou par contre je suis impressionner a kel point cette petite boule de poil ronfle aussi fort lol on mavai prevenu mais je matendai pas a ca hé c ke le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Plus ils grandissent et plus il ronfle fort...Par moment Djembé on dirait une tondeuse qui a du mal à démarrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 24 août 2009 moi snoopy j'ai l'impression qui racle sa george comme pour nous sortir un gros......... désolé Molard............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 24 août 2009 :mdrrrr: :mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiajer 0 Posté(e) le 24 août 2009 :mdr2: doccors ba si c ke le debut en tous cas ca ma fait bien rire je suis encore impressionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 24 août 2009 avec un peu de chance ton boubou te fera pas sa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 24 août 2009 contente que tout se passe bien!!!!! moi falko ne ronfle presque pas mais ciara c'est une horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Est-ce qu'elle dort avec toi? Les miens dorment avec nous et des fois quand je me lève les oreillers de mon copain ne sont plus là et en fait il a finit sa nuit sur le canapé tellement Djembé ronfle fort . Perso je n'entend plus rien et justement j'ai besoin de les entendre ronfler ça me berce. C'est juste une question d'habitude. Ce qui est marrant c'est les gens quand ils les entendent ronfler ils sont toujours impressionner même s'ils ne ronflent pas fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 24 août 2009 non y dorment pas avec nous le male ronfle trop trop fort c horrible la femelle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 24 août 2009 chez nous y'a que falko qui dort avec nous car il ne ronfle pas et si pas avec nous il fait pipi!!! ciara elle ronfle trop fort et mon homme ne supporte pasc et moi sa depend des jours elle ronfle si fort qu'on l'entend a l'etage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 24 août 2009 moi aussi ça ronfle et ça me berce aussi !!!! et ils dorment tous avec moi !!alors vous imaginez !!! et leurs ronflements me rassurentc est spécial mais c est comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 24 août 2009 nous y dorment dans la cuisine tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 24 août 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:moi aussi ça ronfle et ça me berce aussi !!!! et ils dorment tous avec moi !!alors vous imaginez !!! et leurs ronflements me rassurent c est spécial mais c est comme ça !!!oui mais toi t extraordinaire je sais pas comment tu peux faire mais bon t habituée maintenant mais sa doit pas etre simple c l'hanarchi dans ton lit.... j'imagine le délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 24 août 2009 mon lit fait 1M80 de large il y a de la place mais ils sont collés a moi !!!chacun a sa place mais quelquefois c est difficile de bouger avec eux , mais a part ça , on dort bien avec maman arlette et ont fait des calins , il n y a pas de bagarre, ils s entendent tous tres bien !!ça c est super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Je te comprend très bien. Moi aussi ça me rassure quand ils ronflent. Je me dit que tout va bien même si des fois ils font en sorte que je me retrouve avec 30cm alors que mon lit fait 180 sur 200 comme le tiens. D'ailleurs on l'a acheté après la vente des chiots exprès pour avoir plus de place avec les 2chiens mais j'en ai pas plus je dirais parfois que j'en ai moins... Mais le principal pour moi c'est qu'eux dorment bien après même si je râle parfois tan pis je m'endors avec le sourir quand même car je sais qu'ils sont bien Cette nuit Djembé c'est mit entre mon copain et moi au niveau des oreilles et il ronflait à ce qu'il parait. Pascal est aller dormir dans le canapé et quand je me suis levé il m'a dit "comment tu fais pour dormir avec Djembé qui te ronflait dans les oreilles?" Je sais pas comment je fais mais je n'entend absolument rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiajer 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 a laise pour dormir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 à l'aise la mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiajer 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 depuis cette foto enya e enormement de point noir sur ca belle robe c delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 elle est super belle!!mais moi j'aimerais aussi bien la voir pleinne de tite tache!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ah !!! enfin !!!!! la jolie Enya !!!!!!!!! les petites taches sont apparament a la mose ma Eurydice en a plein aussi , met nous des photos d enya avec ses petites taches !!!!!!!nos filles jouent a la vache qui tache !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiajer 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bonjour juste un petit message pour mescuser de mon absence je n'ai plus internet nous avon fait construire une maison et nous rentrons dedans dans 3 semaine donc je suis en plein carton en tous ca je pense a vous !!!! et profite detre chez des amie pour vous faire un petit coucou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 merci c est gentil a bientot pour ton retour sur le forum et bon courage pour tes cartons et ton déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 a les déménagement !!! c est un mauvais moment a passer mais pour se retrouver dans une belle maison ,c est super !!!!!!! je te souhaite bon courage pour les cartons !!!! j espere qu énya va bien !!! et nous esperons te rerouver bientot sur le forum, merci de ce petit coucou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 coucou bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiajer 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 je profite d'etre o travail pour vous passé un petit coucou !!! jespere ke tou le monde va bien nous un peu fatigue entre le taff les travo a la maison les fete de fin d'année a preparé on enmenage dans notre maison le 27 decembre on a decider de l'aisser passé les fete de noel et voir apres !!! jai pris des fofo d'énya ki grandi trop vite je vous meterais tous ca kan on sera dans notre maison et kon aura internet bonne journée a vous et a tres bientot je passerai vous souhaiter de joyeuse fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 merci pour les nouvelles c est super gentil hate de voir les photos de enya pleins de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 merci pour les nouvelles !!!! je vois que tu es bien occupé je te souhaite un bon courage les demmenagements sont toujours stressant !!!! a ta puce et a bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites