Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titiajer

énya le boubou a titia

Messages recommandés

Invité

oh la la qu'elle beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh elle est vraiment mimi flower . J'ai hâte de voir d'autre photo de la p'tite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou dsl de mon absence je suis plus en vac pfff
enya es enfin avec nous depuis vendredi tou ce passe super
ma fille ki a 9 mois l'adore elle son tou le tps ensemble

voila kel ke foto





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop cocotte flower . Un chose est sûre, c'est que tu n'en trouveras pas 2 comme elle. Elle a sa signature lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos message c tres gentil
tou ce passe bien elle es tres douce et caline
elle me sui deja partou
par contre je suis impressionner a kel point cette petite boule de poil ronfle aussi fort lol
on mavai prevenu mais je matendai pas a ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titiajer a écrit:
merci pour vos message c tres gentil
tou ce passe bien elle es tres douce et caline
elle me sui deja partou
par contre je suis impressionner a kel point cette petite boule de poil ronfle aussi fort lol
on mavai prevenu mais je matendai pas a ca



hé c ke le debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus ils grandissent et plus il ronfle fort...Par moment Djembé on dirait une tondeuse qui a du mal à démarrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr2: doccors ba si c ke le debut
en tous cas ca ma fait bien rire je suis encore impressionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que tout se passe bien!!!!!

moi falko ne ronfle presque pas mais ciara c'est une horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'elle dort avec toi? Les miens dorment avec nous et des fois quand je me lève les oreillers de mon copain ne sont plus là et en fait il a finit sa nuit sur le canapé tellement Djembé ronfle fort lol! . Perso je n'entend plus rien et justement j'ai besoin de les entendre ronfler ça me berce. C'est juste une question d'habitude. Ce qui est marrant c'est les gens quand ils les entendent ronfler ils sont toujours impressionner même s'ils ne ronflent pas fort scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous y'a que falko qui dort avec nous car il ne ronfle pas et si pas avec nous il fait pipi!!!
ciara elle ronfle trop fort et mon homme ne supporte pasc et moi sa depend des jours
elle ronfle si fort qu'on l'entend a l'etage!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
moi aussi ça ronfle et ça me berce aussi !!!! et ils dorment tous avec moi !!alors vous imaginez !!! lol! et leurs ronflements me rassurent
c est spécial mais c est comme ça !!!



oui mais toi t extraordinaire je sais pas comment tu peux faire mais bon t habituée maintenant mais sa doit pas etre simple c l'hanarchi dans ton lit.... lol!lol!lol!lol!lol!
j'imagine le délire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon lit fait 1M80 de large il y a de la place mais ils sont collés a moi !!!
chacun a sa place mais quelquefois c est difficile de bouger avec eux , mais a part ça , on dort bien avec maman arlette et ont fait des calins , il n y a pas de bagarre, ils s entendent tous tres bien !!ça c est super !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend très bien. Moi aussi ça me rassure quand ils ronflent. Je me dit que tout va bien même si des fois ils font en sorte que je me retrouve avec 30cm alors que mon lit fait 180 sur 200 comme le tiens. D'ailleurs on l'a acheté après la vente des chiots exprès pour avoir plus de place avec les 2chiens mais j'en ai pas plus je dirais parfois que j'en ai moins... scratch Mais le principal pour moi c'est qu'eux dorment bien après même si je râle parfois tan pis je m'endors avec le sourir quand même car je sais qu'ils sont bien sunny
Cette nuit Djembé c'est mit entre mon copain et moi au niveau des oreilles et il ronflait à ce qu'il parait. Pascal est aller dormir dans le canapé et quand je me suis levé il m'a dit "comment tu fais pour dormir avec Djembé qui te ronflait dans les oreilles?" Je sais pas comment je fais mais je n'entend absolument rien... scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super belle!!mais moi j'aimerais aussi bien la voir pleinne de tite tache!!!!!!!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour juste un petit message pour mescuser de mon absence
je n'ai plus internet nous avon fait construire une maison et nous rentrons dedans dans 3 semaine donc je suis en plein carton
en tous ca je pense a vous !!!! et profite detre chez des amie pour vous faire un petit coucou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c est gentil a bientot pour ton retour sur le forum et bon courage pour tes cartons et ton déménagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a les déménagement !!! c est un mauvais moment a passer mais pour se retrouver dans une belle maison ,c est super !!!!!!! je te souhaite bon courage pour les cartons !!!! j espere qu énya va bien !!! et nous esperons te rerouver bientot sur le forum, merci de ce petit coucou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je profite d'etre o travail pour vous passé un petit coucou !!!

jespere ke tou le monde va bien nous un peu fatigue entre le taff les travo a la maison les fete de fin d'année a preparé

on enmenage dans notre maison le 27 decembre on a decider de l'aisser passé les fete de noel et voir apres !!!
jai pris des fofo d'énya ki grandi trop vite je vous meterais tous ca kan on sera dans notre maison et kon aura internet

bonne journée a vous et a tres bientot bisous1

je passerai vous souhaiter de joyeuse fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les nouvelles c est super gentil hate de voir les photos de enya pleins de gros bisous2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...