Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine771

jeudi 6 aout

Messages recommandés

sunny le soleil est la!!!une bonne journée prevu aujourd'hui!!

j'ai trop hate d'etre a 11h rendez vous veto!!!!!!!!!!!!!!

mon cheri travaille pas aujourd'hui il aide ma grande et son cheri a repeindre les fenetre et doit changer une porte avant le ravalement !!!
elle va etre encore plus belle ma maison!!!!!!!!!! cheers

bonne journée a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chouette, ça fait du bien de changer un peu la maison !!!
moi j'ai peint ma cuisine pendant les vacances.
aujourd'hui j'emmène mes enfants pour leur acheter des chaussures.
après je vais m'enfermer chez moi avec les volets fermés !!!! il fait tellement chaud, c'est insupportable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde! ici sunny chaleur prevu cet aprém'!! flower aujourd'hui repos!!!!! j'ai d'ailleurs fait une bonne grasse mat' jusqu'a 10h30!! ça fait du bien car dur la reprise!!! lol! voila programme de la journée rien lol! bon courage a ceux qui bosse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
celine bonne chance pour ciara aujourdhui !!!!!
il fait chaud attention a vos boubous et bulls !!
moi c est la routine , m occuper de la tribu !!!!!
BONNE JOURNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



j'ai penser a toi se matin!!!t'aurais pas ete faire un ti tours la ba par hazar??????????? lol!

sinon y'aurais pas une brocante par chez toi se week end????je suis en manque d'endroit!!!!!!!!!!!!! et faut a tout pris que j'en fasse une se week end!!!!!!!!!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
celine toujours rien reçus? scratch



cheers si si caro!!!!merci je l'est recu hier!!!!!!!!!!!!!!!merci!!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
PAS de brocante par chez moi ce dimanche mais la semaine prochaine a PONT SUR YONNE c est une grande brocante !!!!! le 15 aout



ba oui c'est bien se que je me dit!!se week end y'a que puisieux et st fargeau ponthierry qui sont loin de chez moi!!!
et la semaine prochaine je suis pas la!!!week end chez mes parents a la mer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un dernier ti coucou, la patte de Bravia va bien mieux, je suis contente,je peux partir l'esprit tranquille et babouche est chez son chéri.....à bientot tout le monde, demain départ en vacances!!!!!! bisous1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloise a écrit:
un dernier ti coucou, la patte de Bravia va bien mieux, je suis contente,je peux partir l'esprit tranquille et babouche est chez son chéri.....à bientot tout le monde, demain départ en vacances!!!!!! bisous1


que des bonne nouvelle!!!
bonne vacances eloise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et merde pour tes retrouvailles!!!que tout se passe comme tu le souhaite!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

profite de tes vacance ma lolottes et attention la route!! reveins nous vite!! on pense fort a toi et surtotu profite!!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci ma caro!!!!!!!!!!!! c zhom qui conduit!! lol! à bientot, vous me manquez déjà!! j'attends ton sms ma puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloise a écrit:
merci ma caro!!!!!!!!!!!! c zhom qui conduit!! lol! à bientot, vous me manquez déjà!! j'attends ton sms ma puce!


c'est de moi dont tu parle je crois scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...