zazzag 0 Posté(e) le 6 août 2009 Je m'appelle Cindy, et j'ai un petit Bouledogue âgée d'un an, qui s'appelle Nougat. Je me suis inscrite ici, afin d'avoir du soutien, et des informations sur les bouledogue, et surtout partager la passion de ces toutous trop mignons! Au début c'était un peu dur, car il faisait pas mal de bêtises, mais il est de plus en plus calme, a pris ses petites habitudes, et de toute façon, on ne peut que tout lui pardonner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 6 août 2009 :bienvenue 2: et a ton petit nougat!!! il a l'aire super mimi!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 bonjour Cindy et bienvenue à toi et à ton mignon petit Nougat!!! je t'ouvre le reste du forum,n'hésites pas à fouiller un peu partout.....au plaisir de te connaitre davantage, moi c Eloïse, maman de 3 enfants ,d'une boulette Babouche et de 2 anglais, Elvis et Bravia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazzag 0 Posté(e) le 6 août 2009 Merci bien pour votre accueil très sympathique :) Ils sont trop choux !! Ralala...si seulement je pouvais avoir un ptit bouledogue anglais aussi...Si ce n'etait que moi j'en aurai 10 000 ! Pis un ptit carlin aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 oui, c chou les faces plates!! vive les boulis et bullys!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 6 août 2009 bienvenue a t oi sur le fofo!! et comme dit elo , vive les boulie et bull mais aussi les carlins!!! elo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 6 août 2009 HEUREUSE DE T ACCEUILLIR SUR LE FORUM !!!!!!!TOI ET TON PETIT NOUGAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 7 août 2009 :bienvenue4: :bienvenue9: bienvenue a toi et a ton petit nougat qui est très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites