Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazzag

Bonjour à tous !

Messages recommandés

Je m'appelle Cindy, et j'ai un petit Bouledogue âgée d'un an, qui s'appelle Nougat. Je me suis inscrite ici, afin d'avoir du soutien, et des informations sur les bouledogue, et surtout partager la passion de ces toutous trop mignons! Au début c'était un peu dur, car il faisait pas mal de bêtises, mais il est de plus en plus calme, a pris ses petites habitudes, et de toute façon, on ne peut que tout lui pardonner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bienvenue 2: et a ton petit nougat!!!
il a l'aire super mimi!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour Cindy et bienvenue à toi et à ton mignon petit Nougat!!! je t'ouvre le reste du forum,n'hésites pas à fouiller un peu partout.....au plaisir de te connaitre davantage, moi c Eloïse, maman de 3 enfants ,d'une boulette Babouche et de 2 anglais, Elvis et Bravia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien pour votre accueil très sympathique :)
Ils sont trop choux !! Ralala...si seulement je pouvais avoir un ptit bouledogue anglais aussi...Si ce n'etait que moi j'en aurai 10 000 ! Pis un ptit carlin aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, c chou les faces plates!! vive les boulis et bullys!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a t oi sur le fofo!! et comme dit elo , vive les boulie et bull mais aussi les carlins!!! elo!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bienvenue4: :bienvenue9: bienvenue a toi et a ton petit nougat qui est très mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...