Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youyou11

Presentation

Messages recommandés

Bonjour je viens de m'inscrire et découvre votre cite.
Ma 1ère boule est décédée à l'age de 12 ans d'un cancer de l'estomac au mois de décembre 2008.
Grand drame dans la famille, elle s'appelait BAHIA et était un grand amour qui me vouait une passion sans compter.
En 2009 est arrivé mademoiselle CHÂTAIGNE, grande charmeuse et reine de la bêtise en notre absence.
Elle redouble d'ingéniosité pour faire comprendre qu'elle a peur de rester seule.
Une vrai boule d'amour avec des yeux magnifiques plein de tendresse.
Une fonceuse qui sait se glisser doucement dans notre lit en pleine nuit et me couvre de bisous au réveille.
J'aimerais prendre une autre boule femelle donc ma fille veux être responsable.
Et comme ma fille fait ses économies si possible avoir un prix raisonnable.
Merci et a bientôt


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour et bienvenue à toi parmi nous!! oh quelle tristesse pour Bahia,partir si tot, ça a du etre difficile pour toute la famille....
Bienvenue à Chataigne, encore une miss boulette-bétise!! lol!
bienvenue6bienvenue7bienvenue8 je t'ouvre les portes du forum......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tite question: les pseudos Youyou et Genet sont les tiens? si oui,tu as créé 2 comptes, veux-tu que j'en supprime un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bienvenue 2:
tu verras ici y'a plein de bébé née ou a naitre!!apres faut voir se que tu appel un prix resonnable!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui YOUYOU et GENET c'est moi je vais rectifié ça, mais j'avoue ne pas être au top de l'informatique.
Il n'y a pas longtemps que je suis dans un bureau de secrétariat et je ne connaissais rien à l'informatique avant mais je vais m'améliore.
Oui ma BAHIA était tellement coller à moi que j'en ai perdue mon sommeille et des cheveux. Je commence seulement à retrouver un rythme à peu prêt normal. C'est très dur mais une tornade est arrivé pleine d'amour dans notre vie.
Châtaigne nous a redonner la joie, les câlins, les bisous et les bêtises en cadeaux.
Mais je dois avoué, je suis tellement heureuse avec elle que même ses bêtises me donne des crises de fou rire car il faut dire qu'elle fait preuve d'une imagination hors paire.





flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...