celine771 0 Posté(e) le 8 août 2009 7 avril 2008 024envoyé par jomelujo. - Regardez des vidéos d'animaux mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 9 août 2009 sa interresse personne mes video!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 9 août 2009 je peux pas les lire ma chérie!! ça marque pleins de truc bizard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Si moi j'ai pu les voir. Elles sont excellentes. trop mignons dans la neige et la bêbête, j'ai bien cru ils allaient la manger. De bon souvenirs que tu as gardé en tout cas. Ils sont trop coco, je parle bien des 3 loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 9 août 2009 moi j ai réussi a voir !!!!!!!superbes vidéos !!!!!!ils sont adorables !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 9 août 2009 byby01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamallow d'amour 0 Posté(e) le 9 août 2009 excellentes tes vidéos Céline! des vrais amours! jadore celle où ils jouent avec la ptite bestiloe! c'est délirant le comportement kil ont..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 moi aussi j'aime bien celle avec la bebete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emelyne59300 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 moi jadore celle avec la grosse bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 comme vous etes tous tres gentil je vous en mets des nouvelles!!!!! 4 septembre 2008 056envoyé par jomelujo. - Découvrez plus de vidéos d'animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 excellent, elle est vraiment Jolie Ciara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 mais je suis triste j'ai toujours pas eu ma super bannière!!!pourtant j'en aurais bientot besoin pour annoncer les naissances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 allez Sabrina un petit effort !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Trop sympas les vidéos. C'est une mère bien calme et très patiente. Dans le panier Luna serait partit se cacher depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Mystik a écrit:Trop sympas les vidéos. C'est une mère bien calme et très patiente. Dans le panier Luna serait partit se cacher depuis longtemps oui t'a vu sa!!une excelente maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Oui c'est clair. J'aurais bien aimer voir Luna comme avec ses bbs mais avec 5 qui l'embêtait c'était un peu normal qu'elle pête les plombs. Maintenant qu'il n'y a que Djembé elle est plus patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oh pardon !!! mdrrrrrrrr, je vais te la faire de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 voilà ce que j'ai fais, dis moi si c'est ce style que tu aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oui super!!il faudrais que tu met artaban du bois de st cyr et les deux photos en annoncant la naissance debut octobre si c'est pas trop te demander!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 les vidéos !!!!!!!!!!!!!!!! Ciara est une super bonne maman !!!!!elles sont gentilles et maternelles nos boulettes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 celine77 a écrit:oui super!!il faudrais que tu met artaban du bois de st cyr et les deux photos en annoncant la naissance debut octobre si c'est pas trop te demander!!!!!!!!! ok miss pas de souchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 voilà ta banniere miss et voici le code Code:http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/09/15/img-195202snf9z.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 contente qu'elle te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites