Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine771

nostalgie!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

je peux pas les lire ma chérie!! ça marque pleins de truc bizard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si moi j'ai pu les voir. Elles sont excellentes. trop mignons dans la neige et la bêbête, j'ai bien cru ils allaient la manger. lol! De bon souvenirs que tu as gardé en tout cas. Ils sont trop coco, je parle bien des 3 loulou. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellentes tes vidéos Céline!
des vrais amours!
jadore celle où ils jouent avec la ptite bestiloe! c'est délirant le comportement kil ont..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'aime bien celle avec la bebete!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , aurevoir1


mais je suis triste j'ai toujours pas eu ma super bannière!!!pourtant j'en aurais bientot besoin pour annoncer les naissances!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop sympas les vidéos. C'est une mère bien calme et très patiente. Dans le panier Luna serait partit se cacher depuis longtemps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mystik a écrit:
Trop sympas les vidéos. C'est une mère bien calme et très patiente. Dans le panier Luna serait partit se cacher depuis longtemps lol!



oui t'a vu sa!!une excelente maman!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair. J'aurais bien aimer voir Luna comme avec ses bbs mais avec 5 qui l'embêtait c'était un peu normal qu'elle pête les plombs. Maintenant qu'il n'y a que Djembé elle est plus patiente lol!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui super!!il faudrais que tu met artaban du bois de st cyr et les deux photos en annoncant la naissance debut octobre si c'est pas trop te demander!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine77 a écrit:
oui super!!il faudrais que tu met artaban du bois de st cyr et les deux photos en annoncant la naissance debut octobre si c'est pas trop te demander!!!!!!!!!


ok miss pas de souchi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ta banniere miss


et voici le code

Code:
http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/09/15/img-195202snf9z.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...